Home / Android / Bientôt le RideOn, un masque de ski connecté !

Bientôt le RideOn, un masque de ski connecté !

RideOn

Énième projet en cours de développement et de financement participatif via la plateforme Indiegogo, le masque de ski connecté RideOn a de quoi donner envie durant cette période hivernale.

Actuellement encore en développement, le RideOn embarquera avec lui plusieurs capteurs, une caméra, une batterie de 2200 mAh, un processeur ARM double-cœur cadencé à 1,2 GHz couplé à 1 gigaoctet de mémoire vive pour un poids total de 240 grammes.

Le RideOn pour révolutionner les sports d’hiver !

Avec sa technologie embarquée, le RideOn, qui tournera sous Android, permettra aux skieurs, snowboardeurs et autres fans de la glisse de vivre une expérience unique. Connecté en Bluetooth à votre smartphone, le masque vous permettra de recevoir directement sur son écran vos notifications, vos SMS, vos emails et vos appels auxquels vous répondrez sans avoir besoin d’user de vos mains. Mieux encore, le RideOn permettra d’afficher des informations à propos des pistes que vous dévalerez, de lancer des jeux en réalité augmentée, de suivre votre chemin via le GPS de votre smartphone et même d’interagir avec vos amis. Mais le RideOn sera autonome et utilisable même sans votre smartphone. Attention, toutefois à rester bien concentré sur les pistes !

Prévu pour une sortie au mois de septembre 2015, le RideOn sera vendu au prix de 899 dollars mais ce projet est encore à la recherche de fonds pour apporter les dernières retouches. Si vous vous décidez à soutenir ce projet, sachez qu’il vous reste 18 jours pour rentrer dans la danse et acquérir le RideOn au prix sacrifié de 499 dollars ! Avis aux amateurs !

Vous avez aimé cet article ? Il vous a donné des idées que vous voulez partager? Exprimez-vous sur le Forum. Il est tout à vous!

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

Metro Redux arrive sur Nintendo Switch

Deep Silver et 4A Games sont fiers d’annoncer que Metro Redux sortira le 28 février 2020 sur Nintendo Switch™. Cette ultime édition …

Romance Of The Three Kingdoms XIV dévoile ses stratégies diplomatiques

KOEI TECMO Europe vient de révéler les fonctions de diplomatie et de gameplay de son jeu …

CONCERTS À CHAPLIN’S WORLD !

JEUDI 30 JANVIER, 20H00, Philippe Quint au violon En exclusivité, un récital de violon prendra …

%d blogueurs aiment cette page :