Home / Games / Un nouveau Final Fantasy Dissidia en préparation

Un nouveau Final Fantasy Dissidia en préparation

Un nouvel épisode de Final Fantasy : Dissidia a été annoncé ce week-end lors de la Japan Amusement Expo 2015. Il s’agira du troisième du genre et promet déjà d’en mettre plein la vue. 

Final Fantasy Dissidia-0001

Dans la collection des jeux de la saga Final Fantasy, les Dissidia sont des épisodes de combats uniquement qui voient s’affronter les héros, gentils comme méchants, des différents opus de la série.

Final Fantasy Dissidia-0002Si les deux premiers opus sous cette forme n’étaient sortis que sur PSP, le troisième qui vient d’être annoncé à la Japan Amusement Expo n’est pour le moment prévu que sur les bornes d’arcade japonaises.

C’est évidemment avec des graphismes des plus éblouissants que les premières images du jeu ont été dévoilées. Peu d’informations supplémentaires ont pour le moment filtrées, hormis que le jeu proposera un mode affrontement en 3 contre 3.

Une annonce officielle devrait être communiquée le 10 avril prochain lors d’un live de l’éditeur. Peut-être peut-on espérer que Square Enix annonce que le jeu verra le jour également sur console et en Europe.

Sur un mobile ou tablette Android? Essayez l’app S2PMag!

A propos Marie-Carolyn DOMAIN

Journaliste culture et jeux vidéo. Maman polyvalente, rebelle, débrouillarde, un poil geeky, tatouée, percée, pas fataliste mais réaliste. http://mcdomain.wordpress.com

Voir aussi...

Final Fantasy XIV: Reconstruisez la sainte cité d’Ishgard

La mise à jour 5.11 pour FINAL FANTASY® XIV: Shadowbringers™ invite dès aujourd’hui tous les aventuriers à …

Gaming, les sorties de la semaine

Alors que l’automne a définitivement pris ses quartiers, une nouvelle semaine de sorties de jeux …

Concours : gagnez « Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 » sur Switch !

Retrouvez Mario, Sonic et leurs amis dans leur plus grande aventure à ce jour aux …

%d blogueurs aiment cette page :