Home / Games / The Order 1886 : découverte des personnages

The Order 1886 : découverte des personnages

The Order : 1886, disponible dès ce vendredi, réserve une bonne place à la narration, et, de fait, accorde une large importance aux personnages. Ca tombe bien, Ready at Dawn nous présente cela dans un dernier carnet des développeurs…

Uchrony chronicle

En attendant le test, que nous vous livrerons cette fin de semaine, ce carnet des développeurs s’avère une bonne occasion de découvrir un pan essentiel du titre, puisque les cinématiques et la narration, se passant entre personnages, y tiennent un rôle important. Que ce soit Sir Galahad que l’on incarne, le Marquis de La Fayette ou encore Isabeau, voilà de quoi se plonger un peu à l’avance dans le titre, avec ces noms de personnages qui ne sont pas sans rappeler une certaine littérature tournant autour de la légende arthurienne, sa fameuse table ronde et l’ordre, justement, qui allait avec…

Sur un mobile ou tablette Android? Essayez l’app S2PMag!

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Deux moi au cinéma !

Rémy et Mélanie ont trente ans et vivent dans le même quartier à Paris.

YAKUZA: LIKE A DRAGON, LE PROCHAIN OPUS DE LA SÉRIE ACCLAMÉE DES YAKUZA, ARRIVE EN EUROPE EN 2020 !

L’occasion de fêter le 15eme anniversaire de la franchise ! De nouveaux personnages, de nouveaux décors, un …

Music of my Life au cinéma !

1987, Angleterre. 

%d blogueurs aiment cette page :