Home / Applications / Critique : Hotline Miami 2 : Wrong Number

Critique : Hotline Miami 2 : Wrong Number

JaquetteLa violence d’Hotline Miami 2 : Wrong Number s’étale sur les pages de comic books exclusifs, disponibles uniquement sur Steam, et gratuitement. Si les deux premiers épisodes sont déjà disponibles, trois autres viendront ensuite s’ajouter à la collection pour faire patienter les gamers avant la sortie du jeu.

Hotline-Miami-Key-Art-Small

  • Critique
  • Fiche
  • Extraits

Hotline Miami 2 : Wrong Number est l’épisode final de la saga qui a débuté en 2012. Si le jeu devrait arriver prochainement sur Steam, les créateurs ont eu l’idée de s’associer avec une équipe italienne pour faire patienter les fans d’une manière originale. Dès aujourd’hui, les deux premiers épisodes d’une série de six comic books sont disponibles gratuitement sur Steam, via une application spéciale. Toute la violence du jeu y est clairement représentée.

Cette série de BD numérique revient sur les événements sanguinolents et violents du premier opus du jeu et présente allègrement les personnages et les factions que l’on pourra retrouver dans Hotline Miami 2 : Wrong Number. En fond sonore, vous retrouverez la bande musicale du jeu. Ces comic books en tout digital représentent donc à la fois une présentation du jeu originale mais également une belle surprise pour faire patienter les fans de la saga. Et vu que c’est gratuit, ça ne vaut pas le coup de se priver.

 Auteur :  Dayjob Studio
 Titre :  Hotline Miami 2 : Wrong Number
 Editeur :  Devolver Digital
 Genre :  Comic
 Date de sortie :  18.02.2015
 Prix :  Gratuit
 Format :  Digital

Synopsis :

HotJaquettedline Miami 2 : Wrong Number met fin à la saga morbide et hyper violente du hit de 2012 en suivant le groupuscule de tueurs déséquilibrés formé dans la version précédente. Etanchez votre soif de sang et découvrez un diamant brut de violence torrentielle où l’éclat artistique du Pixel Art et la bande son vous enivreront jusqu’à la démence absolue. Dans Hotline Miami 2: Wrong Number, suivez une série de personnages aux méthodes d’exécution et aux motivations bien singulières. A mesure que leurs histoires s’entremêlent, la réalité se dilue dans une confusion hallucinatoire embuée par les néons et le sang.

Sur un mobile ou tablette Android? Essayez l’app S2PMag!

A propos Marie-Carolyn DOMAIN

Journaliste culture et jeux vidéo. Maman polyvalente, rebelle, débrouillarde, un poil geeky, tatouée, percée, pas fataliste mais réaliste. http://mcdomain.wordpress.com

Voir aussi...

Final Fantasy XIV: Reconstruisez la sainte cité d’Ishgard

La mise à jour 5.11 pour FINAL FANTASY® XIV: Shadowbringers™ invite dès aujourd’hui tous les aventuriers à …

Gaming, les sorties de la semaine

Alors que l’automne a définitivement pris ses quartiers, une nouvelle semaine de sorties de jeux …

Concours : gagnez « Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 » sur Switch !

Retrouvez Mario, Sonic et leurs amis dans leur plus grande aventure à ce jour aux …

%d blogueurs aiment cette page :