Home / Games / PS+ et Gold requis pour Mortal Kombat X

PS+ et Gold requis pour Mortal Kombat X

La semaine dernière, une rumeur intéressante enflammait la toile : nul besoin de compte en ligne pour pouvoir jouer à Mortal Kombat X. Oui mais voilà, c’était en fait une fausse information.

mortal-kombat-x-video-game-trail-620x330

Tous les médias en ont parlé. C’était l’information à ne pas manquer pour tous les fans de Mortal Kombat qui attendent patiemment le prochain opus du jeu : il n’y aurait pas besoin de compte PS+ ou Xbox Live Gold pour pouvoir jouer en ligne.

mortalkombatxSauf que la rumeur vient de s’écrouler. Il s’agissait en fait d’une erreur de communication. En répondant aux questions des fans sur Twitter, le producteur du jeu Shaun Himmerick s’était en fait mal exprimé. Il voulait simplement dire qu’il n’y aurait pas de contenu exclusif PS+…

Heureusement, l’information n’avait pas spécialement surexcité les foules. Shaun Himmerick a depuis effacé le tweet en question qui pouvait porter à confusion. Et cette fois, c’est confirmé : il faudra bel et bien avoir un compte PS+ ou Xbox Live Gold pour les combats en ligne.

Mortal Kombat X sortira en avril sur PC, Xbox 360, Xbox One, Playstation 3 et Playstation 4.

Sur un mobile ou tablette Android? Essayez l’app S2PMag!

A propos Marie-Carolyn DOMAIN

Journaliste culture et jeux vidéo. Maman polyvalente, rebelle, débrouillarde, un poil geeky, tatouée, percée, pas fataliste mais réaliste. http://mcdomain.wordpress.com

Voir aussi...

F1 2020 se lance dans la course dès aujourd’hui

Codemasters® est heureux de célébrer aujourd’hui la sortie de F1®2020, disponible surPlayStation®4, Xbox One et PC. Deux …

Les appareils hybrides professionnels réinventés: Canon présente l’EOS R5 et l’EOS R6

Avec ses boîtiers EOS R5 et EOS R6, Canon présente aujourd’hui deux appareils photo hybrides …

Void tRrLM(); //Void Terrarium maintenant disponbile

NIS America est fier d’annoncer aujourd’hui la sortie sur PlayStation 4 et Nintendo Switch de void tRrLM(); …

%d blogueurs aiment cette page :