Home / Games / Ori and the Blind Forest dévoile sa bande-annonce de lancement.

Ori and the Blind Forest dévoile sa bande-annonce de lancement.

Ori and the Blind Forest dévoile sa bande-annonce de lancement

Attendu de pied ferme pour le 11 mars 2015 par la communauté des joueurs PC et Xbox One (il sortira plus tard sur Xbox 360), le jeu de plates-formes fantastique Ori and the Blind Forest se dévoile encore un peu plus dans une bande-annonce de lancement qui laisse entrevoir des décors féeriques et une action enjouée.

Annoncé lors de l’E3 2014 et reporté à la fin de l’année 2014 pour ce mois de mars 2015, Ori and the Blind Forest, développé par Moon Studios, se jouera en mode solo uniquement et comptera pas mois de 10 heures de jeu, pas mal pour un titre qui sera vendu à 20 euros.

Sur un mobile ou tablette Android? Essayez l’app S2PMag!

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

MacOS Catalina: Apple Arcade débarque

Avec iOS 13, Apple changeait légèrement la donne sur les mobiles, en livrant Arcade, un …

L’événement spécial Halloween 2019 de Brawlhalla est disponible

Ubisoft annonce que l’événement Brawlhalloween 2019 introduira des éléments sur le thème d’Halloween, un menu …

La veillée des Saints revient pour Halloween dans Final Fantasy XIV Online

À l’occasion d’Halloween et avec le grand retour du Cirque intercontinental et de la Veillée …

%d blogueurs aiment cette page :