Home / Games / Proposez vos chansons pour Rock Band 4

Proposez vos chansons pour Rock Band 4

C’est confirmé, Rock Band 4 verra bien le jour sur consoles next-gen. Avant de sortir vos précieux instruments, vous pouvez participer à l’élaboration de la play-list.

Rock Band 4

Confirmée depuis peu, la sortie d’un nouvel opus de Rock Band 4 a su réjouir les geeks les plus mélomanes. Dans le même temps, il a été confirmé qu’il sera possible de conserver les titres acquis dans les précédents volets du jeu. En revanche, rien n’a encore filtré concernant le futur track-list. Et pour cause ! Celui-ci n’est pas encore défini.

Pour l’occasion, Harmonix propose aux fans de soumettre les titres qu’ils souhaiteraient voir ajouter à la liste des morceaux qui seront jouables dans Rock Band 4. Pour cela, rien de plus simple, il suffit de se rendre sur le site officiel de l’éditeur et d’y soumettre autant de morceaux que vous le souhaitez. Bien sûr, rien ne dit que votre choix sera retenu.

Pour le moment, aucune date n’a encore été annoncée concernant la sortie du jeu. On sait en revanche que celui-ci sera déployé sur Playstation 4 et Xbox One. En revanche, le doute plane toujours sur la comptabilité des anciens accessoires avec les consoles next-gen.

Sur un mobile ou tablette Android? Essayez l’app S2PMag!

A propos Marie-Carolyn DOMAIN

Journaliste culture et jeux vidéo. Maman polyvalente, rebelle, débrouillarde, un poil geeky, tatouée, percée, pas fataliste mais réaliste. http://mcdomain.wordpress.com

Voir aussi...

Concours : gagnez le jeu vidéo «Pokémon Bouclier » sur Switch !

Préparez-vous à découvrir Galar, une région immense dotée de nombreux paysages, tels qu’une campagne enchanteresse, …

Avis : Crosscall Trekker-X4, le smartphone pour aventuriers

Spécialisée dans les téléphones antichocs, la marque française Crosscall propose le Trekker-X4, un smartphone pour …

Rainbow Six Siege: plus de réalisme pour la pénétration des balles

Les fans de Rainbow Six Siege seront ravi d’apprendre que les tirs iront se loger …

%d blogueurs aiment cette page :