Home / Games / AirMech Arena sera gratuit sur PS4 et Xbox One

AirMech Arena sera gratuit sur PS4 et Xbox One

Ubisoft et Carbon Games viennent d’annoncer qu’AirMech Arena sera disponible gratuitement au printemps 2015 sur les consoles next-gen.

AirMech_Arena_Lead

A l’origine disponible uniquement sur PC, AirMech Arena est un jeu d’action/stratégie en temps réel dans lequel le joueur doit lever une armée, prendre possession de bases AirMech_Arena_Screen_001stratégiques et détruire les ennemis, le tout en pilotant des robots géants capable de se transformer.

La progression dans cette guerre sans merci permet de débloquer jusqu’à neuf robots différents, appelés AirMechs. Chacun dispose de ses propres compétences. L’expérience gagnée permet également d’accéder à des dizaines d’unités de support aériennes ou terrestres, ainsi qu’à du contenu exclusif qui servira à créer une armée plus personalisée.

L’expérience de jeu est aussi fun en solo qu’en coopération, jusqu’à 4 joueurs en ligne. De nombreuses quêtes permettent de progresser sans nécessairement passer par les AirMech Arena_20150217053945combats et un mode spectateur permet également d’observer les parties des meilleurs joueurs.

Diablement compétitif, AirMech Arena privilégie la stratégie et l’esprit d’équipe afin de protéger les ressources à l’origine de la guerre, ainsi que les forteresses qui devront faire face aux assauts incessants des joueurs ennemis, sans perdre de vue l’objectif de conquête des bases adverses.

Les kudos, la monnaie du jeu, permettra également aux joueurs d’accéder à des mises à jour supplémentaires et de personnaliser leurs troupes à l’aide de skins et d’effets inédits.

Si AirMech Arena sera disponible gratuitement au printemps sur les deux consoles next-gen, Playstation 4 et Xbox One, du contenu supplémentaire sera disponible en vente séparée et l’abonnement Xbox Live Gold et Playstation Plus sera également nécessaire pour jouer en ligne.

 

Sur un mobile ou tablette Android? Essayez l’app S2PMag!

A propos Marie-Carolyn DOMAIN

Journaliste culture et jeux vidéo. Maman polyvalente, rebelle, débrouillarde, un poil geeky, tatouée, percée, pas fataliste mais réaliste. http://mcdomain.wordpress.com

Voir aussi...

MacOS Catalina: Apple Arcade débarque

Avec iOS 13, Apple changeait légèrement la donne sur les mobiles, en livrant Arcade, un …

L’événement spécial Halloween 2019 de Brawlhalla est disponible

Ubisoft annonce que l’événement Brawlhalloween 2019 introduira des éléments sur le thème d’Halloween, un menu …

La veillée des Saints revient pour Halloween dans Final Fantasy XIV Online

À l’occasion d’Halloween et avec le grand retour du Cirque intercontinental et de la Veillée …

%d blogueurs aiment cette page :