Home / Games / PolyLAN : la plus grande Lan-party de Suisse se prépare!

PolyLAN : la plus grande Lan-party de Suisse se prépare!

Le week-end de Pâques, c’est devenu une tradition. De la première lan-party entre potes étudiants qui préféraient rester sur place le week-end de fin de carême, l’événement a pris des proportions bien plus conséquentes. Cette nouvelle édition, qui se tiendra du 3 au 6 avril prochain est parée pour une affluence record, avec près de 1000 férus de jeux vidéo…

polylan

Ca va fraguer grave…

L’Association PolyLAN se prépare à une nouvelle grosse édition de sa mega Lan-party, qui se tiendra, comme l’an dernier au SwissTech Convention Center de l’EPFL.

Ce tout récent bâtiment, ultra-moderne, accueillera 1000 joueurs pendant les 4 jours du week-end de Pâques dans une ambiance détendue. Petit nouveauté cette année, quatre tournois compétitifs seront organisés avec Wesports, une autre association lausannoise. Ces 4 tournois se baseront sur les jeux e-sport du moment, tandis que l’ensemble des compétitions se répartiront les 25’000 CHF de récompenses mis en jeu.

PolyLAN sera également le théâtre de diverses animations en extérieur, de retransmissions vidéos commentées ou encore de jeux de société.

Plus d’infos et inscriptions sur le site de PolyLAN.

Sur un mobile ou tablette Android? Essayez l’app S2PMag!

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Gaming, les sorties de la semaine

L’été qui frappe à nos portes ne devrait pas trop nous détourner des nouvelles sorties …

Nvidia : + 39 % de son CA avec le confinement !

Le géant californien spécialisé dans la conception de processeurs graphiques, de cartes graphiques et de …

Sea Of Thieves : part à l’abordage de Steam

L’exclusivité de Microsoft développée par les petits gars du studio Rare débarque sur Steam en fanfare. Depuis …

%d blogueurs aiment cette page :