Home / Games / Les Crocs d’Hakkon : un premier DLC pour Dragon Age

Les Crocs d’Hakkon : un premier DLC pour Dragon Age

Bioware et Electronics Arts, qui nous avaient régalé avec Dragon Age : Inquisition assurent le suivi de leur excellent JDR. En plus d’une mise à jour récente, voilà que débarque un premier DLC, les Crocs D’Hakkon.

dragonagedlc1crocsdhakkon

First on Xbox One & PC

Les familiers du monde de Thédas, d’Orlaïs et de Ferelden peuvent se réjouir, puisque c’est le moment de relancer Dragon Age : Inquisition. Un premier DLC, Jaws of Hakkon (Les Crocs de Hakkon) est disponible, dans un premier temps sur Xbox One et PC, avant de débarquer sur PS4. Ce sera l’occasion d’y découvrir ce qu’il est advenu du dernier Inquisiteur, d’explorer le sud de Thédas et d’y rencontrer, entre autres, les Alvars, de coriaces chasseurs. Comptez une quinzaine d’euros/francs pour ce premier contenu additionnel, qui a l’air de tenir la route…

Sur un mobile ou tablette Android? Essayez l’app S2PMag!

A propos Eric Rivera

Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Xbox Game Pass : les arrivées du mois de novembre

Carto (Console & PC) ID@Xbox – 27 octobre Séparée de sa grand-mère lors d’une tempête, …

« Glory » d’Elizabeth Wetmore

Roman choral fort et puissant, « Glory » d’Elizabeth Wetmore raconte les retombées d’une terrible agression dans …

Destruction AllStars : décale sa sortie

A quelques jours de la sortie de la PlayStation 5, Sony perd l’un de ces …

%d blogueurs aiment cette page :