Home / Games / Un Halo en free-to-play sur PC

Un Halo en free-to-play sur PC

Un Halo en free-to-play uniquement sur PC devrait prochainement voir le jour. Cette étonnante nouvelle nous provient de Russie, d’une conférence donnée par les développeurs.

Halo

Lors d’une conférence de la société Innova Systems, spécialisée dans le jeu online, qui s’est tenue en Russie, la sortie prochaine d’un Halo en free-to-play, exclusivement sur PC a été annoncée. Son nom ? Halo Online.

Uniquement multi-joueurs et orienté sur des parties pouvant réunir de 4 à 16 joueurs, Halo Online devrait proposer un système de niveaux et de perks semblables à ceux de Call of Duty.

Halo Online
La première image du jeu Halo Online

Classiquement, la customisation des armes et de l’armure fera partie de l’expérience. Chaque partie de l’armure d’un Spartan devrait permettre d’avoir ses propres capacités. Par exemple, certains gantelets amélioreraient la précision, tandis que certaines bottes permettraient de courir plus vite.

On retrouvera par ailleurs quelques éléments des autres jeux Halo, les missions et défis journaliers seront par exemple de la partie, et les modes Slayer et Assassinat ont été confirmés. De plus, des véhicules seront présents et utilisables sur certaines maps.

Halo Online devrait être basé sur le moteur de Halo 3 avec une esthétique proche de celle de Halo 4.

Le jeu devrait être développé en collaboration par Innova Systems et Saber Interactive. Ces derniers avaient d’ailleurs participé au développement de Halo Combat Evolved Anniversaire et Halo Master Chief Collection.

Si 343 Industries ne semble que peu impliqués dans le projet, ils ont néanmoins eux-même présenté le jeu lors de la conférence qui annonçait sa sortie prochaine. Microsoft, quant à lui devrait prendre part à la distribution, en tout cas en Russie.

Si dans l’immédiat le jeu ne devrait arriver qu’en Russie, une sortie en Europe devrait être envisagée par la suite. De même, une bêta fermée devrait commencer prochainement, mais on ne sait pas si celle-ci sera exclusive à la Russie.

Sur un mobile ou tablette Android? Essayez l’app S2PMag!

A propos Marie-Carolyn DOMAIN

Journaliste culture et jeux vidéo. Maman polyvalente, rebelle, débrouillarde, un poil geeky, tatouée, percée, pas fataliste mais réaliste. http://mcdomain.wordpress.com

Voir aussi...

Samsung étend sa gamme d’appareils mobiles Galaxy avec cinq nouveaux produits

Individuellement puissants, imbattables ensemble: ce qui, depuis toujours, est la maxime première des vrais teamplayer …

Date de sortie pour le beat’em all, 9 Monkeys of Shaolin

Buka Entertainment et Ravenscourt sont fiers d’annoncer que le beat’em all 9 Monkeys of Shaolin sortira le 16 Octobre 2020 sur PlayStation®4,Microsoft …

Saviors of Sapphire Wings et Stranger of Sword City Revisited annoncés sur Switch

NIS America est fier d’annoncer aujourd’hui son tout nouveau titre : Saviors of Sapphire Wings. Ce Dungeon-RPG sortira …

%d blogueurs aiment cette page :