Home / Games / Test – Battlefield Hardline

Test – Battlefield Hardline

Battlefield Hardline - Test -Cette année, pendant que DICE travaille probablement sur le cinquième opus, c’est à Visceral Games (développeurs de Dead Space) qu’Electronic Arts a confié le développement d’un épisode supplémentaire dans sa série-phare de FPS. Intitulé Battlefield Hardline, ce titre, sorti le 19 mars 2015, nous propose de jouer à la police et aux voleurs, et ce dans l’ambiance épique propre à la série Battlefield. Voyons ce que cela donne dans ce test en un coup d’oeil.

  • Test
  • Fiche

Bilan mitigé pour ce Battlefield Hardline qui propose une campagne solo relativement intéressante et originale en termes de gameplay quoiqu’assez courte (5-6h) et avec un scénario relativement ennuyeux. En outre, le titre offre un mode multi tout ce qu’il y a de plus classique avec un contenu un peu trop restreint pour qu’on puisse dire qu’il vaut son prix. On tombe un peu dans le biais de l’annualisation de licence qui implique trop souvent, et c’est le cas ici, un manque de prise de risque, une grosse sensation de déjà-vu/déjà-joué, et un prix trop élevé à la sortie par rapport à ce que le soft propose.

 Type :  Action-Tir / FPS
 Editeur/Développeur :  Electronic Arts / Visceral Games
 Age/Pegi :  18+
 Sortie :  19.03.2015
 Multi-joueurs :  Coop et compétitif
 Plate-forme :  PC, PS4, Xbox One, PS3, X360
 Testé sur :  PC
  • Un solo sympathique
  • Quelques nouveautés appréciables
  • Bande-son réussie

 

  • Certains chargements interminables
  • Trop peu de contenu pour justifier son prix
  • Une grosse sensation de déjà-vu/déjà-joué

Sur un mobile ou tablette Android? Essayez l’app S2PMag!

Review Overview

A mon avis... - 6

6

Menotté!

Si vous êtes un immense amateur de Battlefield, que vous ne jouez qu’à cela et que vous êtes définitivement en manque de nouveauté, vous avez certainement déjà acheté le jeu sans attendre notre avis, si ce n'est pas le cas et que vous êtes simplement curieux ou amateurs ponctuels de BF, je ne saurai que trop vous conseiller d'essayer d'abord le troisième ou le quatrième opus, qui sont moins chers et qui ont eu le temps de voir leur contenu s’étoffer et leurs soucis techniques réglés au fil des mises à jour et des DLC.

A propos DonPascualino

DonPascualino
Pascal, 23 ans, passionné de jeu vidéo depuis toujours et enseignant à ses heures perdues. Après avoir été rédacteur pendant deux ans pour xbox-gamer.net, j'ai lancé ma chaîne YouTube sur laquelle je propose aujourd'hui du jeu vidéo PC, tests/critiques/reviews, mais aussi des discussions et réflexions sur l'univers et l'actualité vidéoludique, des gameplays commentés, guides, tutos, chansons, délires, et ma vision du jeu vidéo.

Voir aussi...

Concours : gagnez le jeu “The Legend of Zelda: Link’s Awakening” pour Switch !

26 ans après sa sortie sur Game Boy, The Legend of Zelda: Link’s Awakening fait …

VAMPIRE: THE MASQUERADE – BLOODLINES 2 : PARADOX INTERACTIVE DÉVOILE LA FACTION DES BARONS !

Paradox Interactive a révélé une nouvelle faction de Vampire: The Masquerade – Bloodlines 2. Il s’agit des Barons.  Les …

Fourmi au cinéma !

Le jeune Théo, surnommé Fourmi, aimerait redonner de l’espoir à son père, Laurent, un grand …

%d blogueurs aiment cette page :