Home / Games / Et le poisson d’avril de Sony était…

Et le poisson d’avril de Sony était…

PlayStation Flow ! “Si vous devez nager dans une séquence de jeu, appuyez sur pause, allez à la piscine, plongez et reprenez le jeu avec PlayStation Flow“. Bon OK, l’annonce était un peu grosse. Mais c’était là le poisson d’avril concocté par les équipes de Sony.

PlayStation Flow

L’annonce était tellement énorme, que beaucoup ont détecté le poisson d’avril au premier regard. Et pourtant, Sony avait mis les moyens pour sa blague annuelle, jusqu’à nous servir une vidéo aux frontières du réel qui nous servait les avantages de cette nouvelle technologie qui permettait de plonger en vrai pour continuer de jouer…

Néanmoins, certains joueurs se sont plus à rêver. Il faut dire que l’innovation est exceptionnelle. Le concept est simple, si vous devez nager dans un jeu, il vous suffit de mettre pause avant de vous rendre à la piscinPlaystation Flow 02e muni des capteurs spéciaux PlayStation Flow accrochés aux biceps et aux cuisses et ces derniers envoient directement le rapport des mouvements à la PS4. La séquence de jeu aurait quant à elle été diffusée via des lunettes Bluetooth, complétées par des écouteurs étanches. Et pourquoi pas après tout ?

On a touché le fond de la piscine quand Sony a en plus annoncé que pour sécher plus vite en sortant de l’eau, le joueur pouvait s’offrir le séchoir PlayStation Flow qui chasse l’eau du corps en quelques secondes grâce à une technologie d’ionisation.

Bon évidemment, tout ceci n’est donc qu’une blague, et heureusement, car on ne compte pas le nombre de joueurs qui auraient crié au scandale commercial face à l’obligation de s’offrir… une piscine, pour pouvoir jouer avec PlayStation Flow.

Sur un mobile ou tablette Android? Essayez l’app S2PMag!

A propos Marie-Carolyn DOMAIN

Journaliste culture et jeux vidéo. Maman polyvalente, rebelle, débrouillarde, un poil geeky, tatouée, percée, pas fataliste mais réaliste. http://mcdomain.wordpress.com

Voir aussi...

Avis – Cyberpunk 2077

Annoncé en 2012 déjà, Cyberpunk 2077 aura été un gros morceau pour CD Projekt Red. …

Gaming, les sorties de la semaine

Qu’il neige ou qu’il vente, les sorties jeux vidéo ne cessent pas pour autant. Petit …

Avis – Que vaut la version next-gen de Ride 4.

Disponible depuis le 6 octobre 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et PC, le dernier …

%d blogueurs aiment cette page :