Home / Android / Une adaptation ciné pour Five nights at Freddy’s

Une adaptation ciné pour Five nights at Freddy’s

Five nights at Freddy’s le point-and-click de survival horror sera adapté au cinéma. L’occasion de s’offrir une bonne frousse sous forme d’animaux mécaniques qui veulent votre peau.

Five_Nights_at_Freddy's

Five Nights at Freddy’s, c’est un survival-horror sous forme de point-and-click. Le jeu se déroule dans une pizzeria et le joueur doit sauver le gardien de sécurité en l’aidant à se protéger des automates animaliers qui prennent vie la nuit et sont bien décidés à zigouiller tous ceux qui se trouveraient dans les lieux. Pour cela, il faut mener la surveillance grâce aux caméras de sécurité et ce pendant cinq nuits de suite, et ainsi interagir avec les objets.

Après trois opus sur PC en moins d’un an, sans compter les versions mobiles, c’est au cinéma que sera adapté l’histoire, dont l’atmosphère oppressante imprégnée d’angoisse et de paranoïa devrait donner quelque chose d’assez sympathique.

C’est le média Hollywood Reporter qui aurait eu l’information en exclusivité, et qui aurait dévoilé que c’est Roy Lee, qui compte déjà quelques films d’horreur à son actif, qui devrait produire l’adaptation. Seth Grahame-Smith, auteur d’ « Abraham Lincoln, chasseur de vampires », serait également lié au projet. Warner est évidemment derrière tout ça.

Le film devrait voir le jour dans les mois à venir, mais il n’est pour le moment qu’au stade de l’écriture.

Sur un mobile ou tablette Android? Essayez l’app S2PMag!

A propos Marie-Carolyn DOMAIN

Journaliste culture et jeux vidéo. Maman polyvalente, rebelle, débrouillarde, un poil geeky, tatouée, percée, pas fataliste mais réaliste. http://mcdomain.wordpress.com

Voir aussi...

Concours : gagnez une Nintendo Switch Lite !

La console pour les joueurs sur le pouce La console Nintendo Switch Lite est spécialement créée pour …

Gaming, les sorties de la semaine

Encore une semaine plutôt calme au niveau des sorties des triples A. Par contre, pour …

MacOS Catalina: Apple Arcade débarque

Avec iOS 13, Apple changeait légèrement la donne sur les mobiles, en livrant Arcade, un …

%d blogueurs aiment cette page :