Home / Au cinéma / Ted 2 : une bande-annonce qui fracasse !

Ted 2 : une bande-annonce qui fracasse !

ted2

Carton surprise au box office mondial 2012, le long-métrage Ted, premier du nom, avait récolté pas moins de 550 millions de dollars de recettes pour un budget de production arrêté à 50 millions de dollars. Un bénéfice brut astronomique qui a évidement convaincu Universal Pictures, le réalisateur Seth MacFarlane et son acteur principal Mark Wahlberg a se lancer corps et âme dans une suite sobrement intitulée Ted 2 et qui déferlera dans nos salles obscures à partir du 5 août 2015.

Et Ted, cet improbable ours en peluche vivant, va faire de nouveaux ravages. Humour gras et déjanté risquent de faire à nouveau bon ménage dans cette suite qui apparemment reprend le ton, parfois outrancier, qui avait fait la réputation du premier épisode. C’est en tout cas ce que laisse présager la nouvelle bande-annonce diffusée par Universal où notre cher Ted part en quête de paternité !

Ah oui, les âmes sensibles sont priées de quitter la salle !

Sur un mobile ou tablette Android? Essayez l’app S2PMag!

A propos Claude Talaber

Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

Concours : gagnez une souris gamer Logitech G Pro Wireless !

Aujourd’hui les gamers vont être contents. Nous mettons en concours une souris gamer Logitech G …

« Ma sombre Vanessa » de Kate Elizabeth Russel

« Un roman qu’on ne lâche pas. De la dynamite » selon Stephen King. Le bandeau est …

La nouvelle extension Destinées Radieuses du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon présente plus de 100 Pokémon chromatiques

The Pokémon Company International a annoncé la nouvelle extension du Jeu de Cartes à Collectionner …

%d blogueurs aiment cette page :