Home / Games / Un DLC gratuit pour Dragon Age Inquisition

Un DLC gratuit pour Dragon Age Inquisition

Bonne nouvelle pour les joueurs de Dragon Age Inquisition ! Bioware et EA Games viennent d’annoncer l’arrivée prochaine d’un DLC multi-joueurs gratuit pour toutes les plates-formes.

Dragon Age Inquisition

La première extension solo de Dragon Age Inquisition devrait arriver dans le courant du mois sur PS4, PS3 et Xbox 360 (celle-ci étant déjà disponible sur PC et Xbox One). En attendant, Bioware et EA Games, développeur et éditeur du jeu, viennent d’annoncer l’arrivée prochaine d’un DLC multi-joueurs disponible gratuitement sur toutes les plates-formes.

Cette extension sera disponible dès cette semaine puisque la date du 5 mai a été annoncée, et portera le nom de “Fléau des dragons”. Celle-ci permettra d’explorer une toute nouvelle zone, à savoir un château du Royaume de Ferelden. A cela s’ajoutent trois personnages : Skywatcher, le guerrier Avaar, Isabela qui sera de retour sur les terres de Thedas et Zither. Enfin, nous pourrons également affronter de nouveaux Dragons-Sires et faire un peu de shopping dans le Palais des Perles Noires.

Le Fléau des dragons sera disponible à partir du 5 mai sur PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360 et PC.

Sur un mobile ou tablette Android? Essayez l’app S2PMag!

A propos Marie-Carolyn DOMAIN

Journaliste culture et jeux vidéo. Maman polyvalente, rebelle, débrouillarde, un poil geeky, tatouée, percée, pas fataliste mais réaliste. http://mcdomain.wordpress.com

Voir aussi...

Xbox Game Pass : les arrivées du mois de novembre

Carto (Console & PC) ID@Xbox – 27 octobre Séparée de sa grand-mère lors d’une tempête, …

« Glory » d’Elizabeth Wetmore

Roman choral fort et puissant, « Glory » d’Elizabeth Wetmore raconte les retombées d’une terrible agression dans …

Destruction AllStars : décale sa sortie

A quelques jours de la sortie de la PlayStation 5, Sony perd l’un de ces …

%d blogueurs aiment cette page :