Home / Games / GOG lance Galaxy, son client optionnel

GOG lance Galaxy, son client optionnel

GOG a toujours pris la peine, jusqu’ici, de répondre aux attentes des joueurs dans sa politique globale. La plate-forme de vente en ligne, alternative aux mastodontes tels Steam ou Origin, ouvre son client à une phase de bêta, sur PC et Mac dans un premier temps…

goggalaxy

C’est donc possible…

Jouer ou utiliser une plate-forme sans connexion internet, installer ses jeux en 1 clic, annuler une mise à jour défectueuse, faire une sauvegarde de ses achats, le tout sans connexion internet obligatoire, c’est visiblement possible. En tout cas, c’est ce que GOG Galaxy promet avec son client, décrit volontairement comme facultatif. On croit rêver, à l’heure où certaines solutions ne permettent plus rien sans connexion internet.

De plus, les jeux bénéficieront de GOG Galaxy également pour le multijoueur, qui plus est ouvert aux autres systèmes, permettant, par exemple, d’affronter un joueur qui lui est connecté un multi sur Steam. Comme pour ce dernier, les succès et statistiques sont de la partie, tout comme la liste d’amis ou encore le chat online.

Pour ceux qui voudraient tester ce client GOG, qui semble presque trop beau pour être vrai, il est d’ores et déjà possible de s’inscrire pour recevoir une invitation à la bêta (PC et Mac, la version Linux arrive…)

Sur un mobile ou tablette Android? Essayez l’app S2PMag!

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

PlayStation News Alert: PlayStation Plus titres en Mars 2020

Les membres de PlayStation Plus ont deux aventures épiques devant eux en mars, avec Shadow of the Colossus et Sonic …

Concours : gagnez le Blu-ray du film « Midway»

Après la débâcle de Pearl Harbor qui a laissé la flotte américaine dévastée, la marine …

TOM CLANCY’S THE DIVISION 2 WARLORDS OF NEW YORK DÉVOILE SES ANTAGONISTES DANS SON PREMIER COURT-MÉTRAGE D’ANIMATION

Ubisoft annonce un court métrage d’animation de Tom Clancy’s The Division® 2 disponible en amont du …

%d blogueurs aiment cette page :