Home / Games / Mirror’s Edge 2 pour une sortie en 2016 ?

Mirror’s Edge 2 pour une sortie en 2016 ?

Mirror's Edge 2 pour une sortie en 2016 ?

Electronic Arts (EA), éditeur américain de jeux vidéo, a publié hier ses résultats pour l’année 2014-2015 et les chiffres annoncés sont au-delà des espérances du marché.

Affichant un chiffre d’affaires pour l’année fiscale écoulée de 4,5 milliards de dollars, ce dernier est en hausse de 26,3 % par rapport à l’année précédente pour une bénéfice net qui s’établit à 875 millions de dollars. EA a pu s’appuyer sur des titres comme FIFA 15, Dragon Age : Inquisition, Madden NFL 15 et dans une moindre mesure sur Battlefield Hardline pour se replacer comme l’un des leaders du marché vidéo-ludique mondial.

C’est également durant cet événement qu’Electronic Arts a révélé une liste des prochains titres à venir et oh surprise, si les traditionnelles suites sportives signées EA Sports seront cette année encore de la partie, le FPS bondissant Mirror’s Edge 2 figure dans cette liste et pourrait enfin voir le jour, après une première annonce faite en 2013 à l’E3, sur PC et consoles entre le mois de janvier et mars 2016.

Si cela venait à se confirmer, Mirror’s Edgs 2, développé par les suédois de DICE, sortirait 7 ans après un premier épisode époustouflant. Mais il faudra certainement attendre l’édition 2015 de l’E3 pour en savoir plus. C’est aussi durant le show californien qu’EA donnera plus d’informations sur un nouveau Plants vs. Zombies et bien entendu sur le très attendu Star Wars Battlefront.

Sur un mobile ou tablette Android? Essayez l’app S2PMag!

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

Final Fantasy XIV: Reconstruisez la sainte cité d’Ishgard

La mise à jour 5.11 pour FINAL FANTASY® XIV: Shadowbringers™ invite dès aujourd’hui tous les aventuriers à …

Gaming, les sorties de la semaine

Alors que l’automne a définitivement pris ses quartiers, une nouvelle semaine de sorties de jeux …

Concours : gagnez « Mario & Sonic aux Jeux Olympiques de Tokyo 2020 » sur Switch !

Retrouvez Mario, Sonic et leurs amis dans leur plus grande aventure à ce jour aux …

%d blogueurs aiment cette page :