Le compte à rebours était lancé pour l’annonce de l’opus 2015 de la licence phare d’Ubisoft. Le voile est maintenant levé sur Assassin’s Creed Syndicate.
Les Assassins reprendront du service à la fin de l’année avec un nouveau gros opus prévu sur next-gen et PC. Dans Assassin’s Creed Syndicate, vous incarnerez Jacob Frye et sa soeur Evie. C’est ensemble qu’ils rallieront les gangs pour combattre les Templiers.
Sans surprise, puisqu’une fuite nous avait déjà permis d’en apprendre un peu plus sur cet épisode en décembre dernier, le jeu se déroulera dans le Londres victorien.
Trois éditions collectors ont également été annoncées dans le même temps, ainsi qu’une édition Gold, en plus de l’édition classique. Ubicollectibles en profite également pour proposer les répliques du gantelet avec la lame secrète et la canne-épée de Jacob. Tout ceci est évidemment déjà disponible en précommande.
Assassin’s Creed Syndicate devrait sortir le 23 octobre 2015 sur PS4 et Xbox One, puis plus tard, mais également à l’automne sur PC. D’ici là, d’autres informations devraient être dévoilées, en particulier au prochain E3.
Sur un mobile ou tablette Android? Essayez l’app S2PMag!