Home / Games / Un hôtel LEGO en Floride

Un hôtel LEGO en Floride

Un hôtel LEGO vient d’ouvrir ses portes en Floride, pour le plus grand plaisir des fans et de ceux qui veulent retourner en enfance.

Legoland Floride

Un premier hôtel LEGO avait déjà ouvert ses portes sur le territoire américain en Californie, à LEGOland. Depuis le 15 mai dernier, un nouveau complexe vient de sortir de terre en Floride.

Situé juste à côté du parc LEGOland, ainsi que du parc à eau, l’établissement est entièrement fabriqué dans le style LEGO. Quatre grand thème de la licence sont représentés dans les 152 chambres : pirate, adventure, LEGO friends et Kingdom. Des briques géantes flottent même dans la piscine !

Les LEGOlands fleurissent au fil du temps à travers le monde, mais en Europe, il nous faut rallier l’Angleterre ou l’Allemagne pour avoir le privilège de se prendre pour un petit bonhomme jaune.

Sur un mobile ou tablette Android? Essayez l’app S2PMag!

A propos Marie-Carolyn DOMAIN

Journaliste culture et jeux vidéo. Maman polyvalente, rebelle, débrouillarde, un poil geeky, tatouée, percée, pas fataliste mais réaliste. http://mcdomain.wordpress.com

Voir aussi...

Cinq nouveaux personnages jouables rejoignent le casting de Fairy Tail

KOEI TECMO Europe et GUST Studios ont révélé aujourd’hui cinq nouveaux personnages jouables ainsi que de nouveaux détails …

Amazon viendra concurrencer Stadia en 2020 !

Après un lancement, mardi dernier, annoncé comme un gros flop pour Stadia, la plateforme de …

Bleep Bloop se lance sur PS4 le 26 décembre

Bleep Bloop, est l’un des premiers jeux de Zerouno Games, dont le lancement initial s’est …

%d blogueurs aiment cette page :