Home / E3 2015 / Bloodborne : une extension en vue

Bloodborne : une extension en vue

Le succès de Bloodborne est avéré, et il est quelque part logique que les joueurs attendent du contenu additionnel, d’autant que les Souls y avaient eu droit. De bien belle manière qui plus est, surtout avec le DLC du premier volet. Qui dit succès commercial dit forcément plus de probabilité de voir un éditeur exploiter le filon, ce qui a été confirmé par le patron de Sony Worldwide Studios himself sur son Twitter…

Bloodborne - 7 minutes de gameplay sous forme de tutoriel

Prepare to die again…

Soyons francs, quand un DLC est annoncé avant même la mise en vente d’un jeu, on se demande, à raison, si certains éditeurs ne se moquent pas un peu de nous, en amputant un titre d’une part de son contenu pour mieux nous faire cracher au bassinet. Bloodborne, très apprécié et offrant déjà de longues heures de jeu à la base, échappera sans doute à cette stigmatisation du modèle “jeu en kit” par les joueurs. Sans doute parce qu’il fait partie des titres qui, d’une fois terminés, nous font nous dire qu’on en reprendrait bien une tranche.

Shuhei Yoshida s’est donc fendu d’un tweet pour annoncer “Beaucoup de gens m’ont demandé s’il y aurait un DLC pour Bloodboorne. Je peux dire… une extension arrive. Plus d’infos plus tard cette année.”

Il faudra donc s’armer d’un peu de patience pour en savoir plus. Néanmoins, avec l’E3 qui pointe le bout de son nez dans moins d’un mois, il se pourrait bien qu’on en découvre un peu plus à l’occasion. Wait & see…

Sur un mobile ou tablette Android? Essayez l’app S2PMag!

A propos Eric Rivera

Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Xbox Game Pass : les arrivées du mois de novembre

Carto (Console & PC) ID@Xbox – 27 octobre Séparée de sa grand-mère lors d’une tempête, …

« Glory » d’Elizabeth Wetmore

Roman choral fort et puissant, « Glory » d’Elizabeth Wetmore raconte les retombées d’une terrible agression dans …

Destruction AllStars : décale sa sortie

A quelques jours de la sortie de la PlayStation 5, Sony perd l’un de ces …

%d blogueurs aiment cette page :