Home / Games / Le point’n click Yesterday Origins officialisé par le studio Pendulo !

Le point’n click Yesterday Origins officialisé par le studio Pendulo !

yesterday origins

C’est en 2016, quatre ans après le sombre Yesterday, que sortira sur PC, MAC, PS4, Xbox One mais encore sous Android et iOS, le point’n click orienté aventure, Yesterday Origins.

Le studio espagnol, à l’origine de la célèbre saga Runaway, confirme également que Yesterday Origins est développé, et c’est une première pour Pendulo studio, en 3D.

Le titre, édité par Microïds, nous replongera dans la peau de John Yesterday, réveillé amnésique au début du premier épisode, dont l’aventure oscillera entre les temps modernes et la période de l’Inquisition Espagnole. Si la patte artistique du studio, la bande-son et le scénario ne devraient pas faillir à cette suite, on espère sincèrement que les développeurs ont pris le temps, et ils l’avaient, pour nous pondre une longue et riche aventure, défaut du premier épisode, terminé en 5 heures !

Sur un mobile ou tablette Android? Essayez l’app S2PMag!

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

Ubisoft détaille l’Année 5 et dévoile les plans de l’Année 6 de Rainbow Six Siege

A l’occasion du Six Invitational 2020, Ubisoft® détaille l’Année 5 et dévoile les futurs plans de …

Gaming, les sorties de la semaine

Cette semaine, les fans de glissades et de jeux de tir à la sauce robotisée …

Un divan à Tunis au cinéma !

Après avoir exercé en France, Selma Derwish, 35 ans, ouvre son cabinet de psychanalyse dans …

%d blogueurs aiment cette page :