Home / Games / Need for Speed est de retour

Need for Speed est de retour

Après une longue attente, Need for Speed annonce son retour tant attendu sur les consoles next-gen et les PC pour la fin de l’année.

Need for Speed

La saga culte Need for Speed reviendra à la fin de l’année sur les consoles nouvelle génération et les PC. Développé par le studio Fhost, ce nouvel opus s’annonce comme un reboot complet puisqu’il s’intitule simplement Need for Speed.

Il sera toujours possible d’évoluer en monde ouvert et le système AllDrive fera bien sûr son retour. Evidemment, les personnalisations de l’apparence et des performances des voitures seront toujours disponibles.

D’autres informations devraient être livrées par les studios d’ici quelques semaines, avant l’arrivée du jeu sur PlayStation 4, Xbox One et PC  prévue pour la fin 2015.

Sur un mobile ou tablette Android? Essayez l’app S2PMag!

A propos Marie-Carolyn DOMAIN

Journaliste culture et jeux vidéo. Maman polyvalente, rebelle, débrouillarde, un poil geeky, tatouée, percée, pas fataliste mais réaliste. http://mcdomain.wordpress.com

Voir aussi...

“THE CREATION OF FINAL FANTASY XIV: SHADOWBRINGERS”, LA NOUVELLE SÉRIE DE « DEV DIARY » DÉBUTE AUJOURD’HUI

SQUARE ENIX® propose aujourd’hui le premier épisode de « The Creation of FINAL FANTASY® XIV: Shadowbringers » (La création …

Un nouveau Pokémon fabuleux découvert

Pour célébrer la Journée Pokémon, The Pokémon Company International et Nintendo ont annoncé aujourd’hui la …

PlayStation News Alert: PlayStation Plus titres en Mars 2020

Les membres de PlayStation Plus ont deux aventures épiques devant eux en mars, avec Shadow of the Colossus et Sonic …

%d blogueurs aiment cette page :