Home / Games / 24 heures de premium offertes sur Survarium

24 heures de premium offertes sur Survarium

Pour fêter la fin du printemps, les développeurs de Survarium viennent d’annoncer que les joueurs bénéficieront de 24h d’accès premium dès demain.

Survarium

C’est sur le site officiel du jeu que les développeurs de Survarium ont annoncé leur sympathique cadeau. Pour fêter la fin du printemps et l’arrivée de l’été, les joueurs sont invités à venir célébrer ces nouveaux jours de chaleurs sur les champs de bataille du FPS sorti il y a quelques mois.

Chaque joueur bénéficiera de 24 heures d’accès Premium sur Survarium, profitant ainsi d’une augmentation 50% plus rapide de l’expérience, des revenus et de la réputation, ainsi que d’un équipement spécial.

Pour ceux qui possèdent déjà un compte Premium, 24 heures supplémentaires seront ajoutées à leur abonnement, automatiquement, et pour compenser une erreur technique survenue le 23 mai, ce sera encore une journée de plus sur le compteur.

Les 24h d’accès Premium gratuites sur Survarium débuteront dès demain, le 27 mai, à partir de 12h à l’heure russe, donc en GMT+3, soit 11h chez nous.

Sur un mobile ou tablette Android? Essayez l’app S2PMag!

A propos Marie-Carolyn DOMAIN

Journaliste culture et jeux vidéo. Maman polyvalente, rebelle, débrouillarde, un poil geeky, tatouée, percée, pas fataliste mais réaliste. http://mcdomain.wordpress.com

Voir aussi...

Little Town Hero Big Idea Edition annoncé sur Nintendo Switch au printemps 2020

NIS America est fier d’annoncer qu’en collaboration avec GAME FREAK, le jeu Little Town Hero Big Idea Edition sortira au printemps …

Scandale au cinéma !

Inspiré de faits réels, « Scandale » nous plonge dans les coulisses d’une chaîne de télévision aussi …

TP Vision lance une nouvelle gamme de téléviseurs OLED Philips, étend l’offre ‘’Premium sound by Bowers & Wilkins’’, introduit un petit écran haut de gamme et une nouvelle série performance The One

Les téléviseurs Philips visent haut pour la première partie de l’année 2020 avec le lancement …

%d blogueurs aiment cette page :