Home / Games / Planets³ lance son alpha

Planets³ lance son alpha

Planets³, le RPG de science-fiction aux faux airs de Minecraft vient de lancer son alpha, histoire de peaufiner les premiers réglages avant sa sortie prévue dans quelques mois.

Planets Cube

C’est grâce à un financement participatif par Kickstarter que le studio français Cubical Drift a pu mettre en oeuvre son projet. Planets³, c’est un RPG de science-fiction qui rappellera sans conteste Minecraft pour ses graphismes. Aujourd’hui, les joueurs ont la possibilité de s’essayer à l’alpha du jeu afin de permettre aux développeurs de corriger les premières erreurs.

Au programme de cet alpha-test, vous pourrez parcourir les trois étages du donjon de la Mine Cognitron, afin de vous familiariser avec les mécaniques de jeu. A cela s’ajoute la possibilité de découvrir les landes en toute liberté mais également de vous essayer sur le mode créatif.

Accessible au prix de 15€, l’alpha de Planets³ est déjà disponible sur le site officiel du jeu et donne évidemment accès à la phase bêta, mais également au jeu final qui sera dans quelques mois.

Sur un mobile ou tablette Android? Essayez l’app S2PMag!

A propos Marie-Carolyn DOMAIN

Journaliste culture et jeux vidéo. Maman polyvalente, rebelle, débrouillarde, un poil geeky, tatouée, percée, pas fataliste mais réaliste. http://mcdomain.wordpress.com

Voir aussi...

Tropico 6, le DLC Le Lama de Wall Street débarque

Kalypso Media et Limbic Entertainment sont heureux d’annoncer les sorties du tout premier DLC de Tropico 6, Le Lama de …

Harry Potter : Wizards Unite - Fêtez les vacances de fin d’année !

Pendant tout le mois de décembre, les joueurs profiteront d’événements inédits dans le jeu dédiés aux fêtes …

Concours : gagnez une mini enceinte Sony Extra Bass XB01

Boostez le volume de votre smartphone Profitez pleinement de votre musique où que vous soyez …

%d blogueurs aiment cette page :