Home / Games / Planets³ lance son alpha

Planets³ lance son alpha

Planets³, le RPG de science-fiction aux faux airs de Minecraft vient de lancer son alpha, histoire de peaufiner les premiers réglages avant sa sortie prévue dans quelques mois.

Planets Cube

C’est grâce à un financement participatif par Kickstarter que le studio français Cubical Drift a pu mettre en oeuvre son projet. Planets³, c’est un RPG de science-fiction qui rappellera sans conteste Minecraft pour ses graphismes. Aujourd’hui, les joueurs ont la possibilité de s’essayer à l’alpha du jeu afin de permettre aux développeurs de corriger les premières erreurs.

Au programme de cet alpha-test, vous pourrez parcourir les trois étages du donjon de la Mine Cognitron, afin de vous familiariser avec les mécaniques de jeu. A cela s’ajoute la possibilité de découvrir les landes en toute liberté mais également de vous essayer sur le mode créatif.

Accessible au prix de 15€, l’alpha de Planets³ est déjà disponible sur le site officiel du jeu et donne évidemment accès à la phase bêta, mais également au jeu final qui sera dans quelques mois.

Sur un mobile ou tablette Android? Essayez l’app S2PMag!

A propos Marie-Carolyn DOMAIN

Journaliste culture et jeux vidéo. Maman polyvalente, rebelle, débrouillarde, un poil geeky, tatouée, percée, pas fataliste mais réaliste. http://mcdomain.wordpress.com

Voir aussi...

TP Vision lance une nouvelle gamme de téléviseurs OLED Philips, étend l’offre ‘’Premium sound by Bowers & Wilkins’’, introduit un petit écran haut de gamme et une nouvelle série performance The One

Les téléviseurs Philips visent haut pour la première partie de l’année 2020 avec le lancement …

Samurai Shodown sortira sur Nintendo Switch le 25 février 2020

SNK CORPORATION et Deep Silver sont fiers d’annoncer que SAMURAI SHODOWN, le jeu acclamé par la critique sur PlayStation®4 et …

Samsung présente le Galaxy XCover Pro Enterprise Edition

En ce début d’année, Samsung Electronics a présenté le nouveau Galaxy XCover Pro Enterprise Edition. …

%d blogueurs aiment cette page :