Home / Games / La bêta de Dirty Bomb commencera demain

La bêta de Dirty Bomb commencera demain

La bêta ouverte du FPS Dirty Bomb sera lancée sur Steam le mardi 2 juin.

Diry Bomb

Les studios de Splash Damage ont confirmé la date de lancement de la bêta ouverte de Dirty Bomb. Si celle-ci est déjà lancée dans son accès anticipé fermé, c’est bien demain, mardi 2 juin, que débuteront les hostilités sur Steam pour le grand public.

Le pitch ? Une série d’attaques radioactives mystérieuses se sont abattues sur Londres qui se retrouvent en ruines. Une bande de mercenaires ont décidé de piller les richesses restantes, bravant la radioactivité.

Dirty Bomb marque le retour des FPS traditionnels PC, et se pare d’une touche d’action run’n’run. Vous jouez en équipe et en asymétrie.

A vous de choisir vos personnages parmi les Mercenaires, selon leur personnalité, leur arsenal et leur compétence, pour créer votre escouade idéale.

La bêta ouverte au grand public de Dirty Bomb devrait débuter dans le courant de la journée du mardi 2 juin.

https://www.youtube.com/watch?v=6b1IyXxDRB0 

 

Sur un mobile ou tablette Android? Essayez l’app S2PMag!

A propos Marie-Carolyn DOMAIN

Journaliste culture et jeux vidéo. Maman polyvalente, rebelle, débrouillarde, un poil geeky, tatouée, percée, pas fataliste mais réaliste. http://mcdomain.wordpress.com

Voir aussi...

VIVEZ VOTRE PASSION INTENSÉMENT DANS F1 2021

VIVEZ VOTRE PASSION INTENSÉMENT DANS F1® 2021, UNE EXPÉRIENCE NOUVELLE GÉNÉRATION DE CODEMASTERS® Codemasters® et Electronic …

Wasteland 3 présente son tout premier DLC : The Battle of Steeltown !

Deep Silver et InXile Entertainment, le studio dirigé par Brian Fargo, le fondateur d’Interplay et co-createur …

COLLABORATION ENTRE POKÉMON GO ET NEW POKÉMON SNAP : LA CÉLÉBRATION DE NEW POKÉMON SNAP

À partir du 29 avril, les joueurs pourront participer à un évènement spécial : la rencontre entre New Pokémon Snap et Pokémon GO. …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.