Home / E3 2015 / XCOM 2 : ce sera pour novembre, sur PC uniquement

XCOM 2 : ce sera pour novembre, sur PC uniquement

Nous vous parlions il y a peu d’un mystérieux site de 2K, Advent, servant de teasing à un nouveau titre. Nous avions parié sur un prochain Bioshock, et ce coup-ci, notre boule de cristal a visiblement eu un bug. Ce sera finalement le retour de XCOM!

02_x2_screens_media

Aliens et les garçons du X

Finalement, c’est donc XCOM 2 que Firaxis Games et 2K ont annoncé, avec une sortie prévue courant novembre 2015 uniquement sur PC. XCOM : Enemy Unknown, avait rencontré un succès largement mérité. Dans ce nouveau volet, les humains, perdant de la guerre face à la menace extra-terrestre, veulent leur revanche. La donne est donc changée, et les rebelles se retrouvent en position délicate, dotés de moyens limités et d’un simple QG mobile. La fuite devient donc une parade, tandis que les niveaux seront générés aléatoirement. On pourra également compter sur du nouveau contenu, incluant 5 classes de soldats revisitées, une plus grande personnalisation de l’escouade et de nouveaux ennemis, le tout sur fond de stratégie que l’on nous promet plus poussée.

On se réjouit déjà de poser nos mains dessus lors de l’E3 pour vous en dire un peu plus…

Sur un mobile ou tablette Android? Essayez l’app S2PMag!

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Aipower dévoile officiellement Wearbuds, les premiers écouteurs sans fil Hi-Res qui logent dans un innovant bracelet

Aipower, un développeur innovant d’appareils intelligents, annonce aujourd’hui Wearbuds™, les premiers écouteurs sans fil Hi-Res …

OPPO prévoit d’investir 7 milliards de dollars en R&D pour construire un écosystème d’objets connectés

Hier a eu lieu l’événement OPPO INNO DAY 2019 à Shenzhen : un événement dont …

Le Passage, nouveau DLC d’Anno 1800

Ubisoft annonce que Le Passage, le troisième DLC d’Anno 1800™, jeu de gestion et de stratégie, est …

%d blogueurs aiment cette page :