Home / E3 2015 / Conférences / E3 2015 : Ubi et Microsoft poussent le teasing

E3 2015 : Ubi et Microsoft poussent le teasing

Comme chaque année, la pression monte du côté des éditeurs et constructeurs. Alors que l’on attend forcément des nouveautés, au moins du côté des annonces, Ubisoft et Microsoft mettent en vidéo les titres qu’on s’attend déjà depuis belle lurette à découvrir en version jouable sur leurs stands à Los Angeles, dès le 16 juin prochain.

mediabriefing

Petite piqûre de rappel

Du côté de Microsoft, la conférence aura lieu le 15 juin, et sera visible en live stream à 18h30 en Europe de l’Ouest. Le géant de Redmond aligne ici une salve de titres qui seront assurément présentés, entre Halo 5, Forza 6 ou encore Tomb Raider, la fameuse exclusivité temporaire. Pour les surprises, il faudra donc patienter. Par contre, des rumeurs de plus en plus insistantes laissent à penser que ces exclusivités Xbox deviennent bientôt des exclusivités Windows 10, d’autant que la One passera elle aussi sous le nouveau système d’exploitation d’ici à la fin de l’année.

Pour Ubi, la conférence animée par Aisha Tayler débutera le 15 juin à 14h45 heure locale à l’Orpheum Theatre de L.A., soit à 23h45 par chez nous. On espère naturellement des surprises (qui a dit Watch Dogs 2 ?), alors que la vidéo de teasing de l’éditeur ne fait aucun mystère sur la présence de Assassin’s Creed : Syndicate, Tom Clancy’s The Division et Tom Clancy’s Rainbow Six Siege. Des invités seront présents également lors de la présentation.

Sur un mobile ou tablette Android? Essayez l’app S2PMag!

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Aipower dévoile officiellement Wearbuds, les premiers écouteurs sans fil Hi-Res qui logent dans un innovant bracelet

Aipower, un développeur innovant d’appareils intelligents, annonce aujourd’hui Wearbuds™, les premiers écouteurs sans fil Hi-Res …

OPPO prévoit d’investir 7 milliards de dollars en R&D pour construire un écosystème d’objets connectés

Hier a eu lieu l’événement OPPO INNO DAY 2019 à Shenzhen : un événement dont …

Le Passage, nouveau DLC d’Anno 1800

Ubisoft annonce que Le Passage, le troisième DLC d’Anno 1800™, jeu de gestion et de stratégie, est …

%d blogueurs aiment cette page :