Home / E3 2015 / Quantum Break aime la Gamescom !

Quantum Break aime la Gamescom !

quantum-break

C’est à travers une vidéo mettant en scène Sam Lake, l’un des membres fondateurs du studio Remedy Entertainment et scénariste sur la série vidéo-ludique Max Payne, que nous apprenons que le tant attendu Quantum Break sera absent de l’E3 pour se dévouer corps et âme, comme l’année passée, à la Gamescom 2015 qui se tiendra à Cologne du 6 au 9 août .

Après les deux premiers épisodes de Max Payne et l’unique mais pas moins exceptionnel Alan Wake, on attend beaucoup du studio finlandais et de son nouveau jeu d’action Quantum Break. Attendu pour 2016, cette exclusivité Xbox One nous plongera dans un gameplay dynamique où vous aurez à contrôler le temps pour avoir une longue d’avance sur vos ennemis. Vivement la Gamescom pour en découvrir un peu plus sur un titre qui pourrait relancer les ventes de la Xbox One !

Sur un mobile ou tablette Android? Essayez l’app S2PMag!

A propos Claude Talaber

Claude Talaber
Né entre l'année 1973 et 1975, ma douce enfance fut bercée par l'arrivée des premières consoles de salon. Grand fan du VidéoPac au début des années 80, c'est un MSX qui l'a très vite supplanté puis l'Amiga 500 et les longues parties de Kick Off firent définitivement de moi un joueur dévoué et passionné. Mais au-delà du monde vidéoludique, le 7ème Art fut et est encore ma grande passion. Films muets, en Noir et Blanc trouveront toujours bonne place chez moi. Bien sûr, les nouvelles technologies ne cessent de titiller mon esprit mais que le temps passe vite ! Difficile de jongler avec toutes les passions, d'autant plus que la musique, ma famille et mes amis prennent également une place prépondérante dans ma vie.

Voir aussi...

Test – Marvel’s Iron Man VR : le géant aux pieds d’argile

Leader sur le marché grâce au succès du PlayStation VR, Sony continue de proposer de …

Giraffe and Annika dévoile en vidéo ses personnages et son gameplay

NIS America est heureux de dévoiler aujourd’hui un nouveau trailer consacré aux personnages et au gameplay …

“Canción sin nombre” au cinéma !

Pérou, au plus fort de la crise politique des années 1980.

%d blogueurs aiment cette page :