Home / E3 2015 / Halo 5 : plus de 30 cartes multijoueur au menu

Halo 5 : plus de 30 cartes multijoueur au menu

Difficile de retenir ses chevaux pour les éditeurs et constructeurs avant l’E3. On parlera plutôt de communication rondement menée par ces derniers, qui laissent échapper au compte-goutte des éléments relatifs à leurs titres. C’est par le biais de Game Informer que de nouvelles infos sur Halo 5 pointent le bout de leur nez. A ce rythme, on saura (presque) tout avant la présentation officielle…

halo-5-35-cartes-multijoueur

Allez les bleus!

C’est la Blue Team, composée de Frederic-104, Kelly-087 et Linda-058 qui accompagnera John-117, le fameux Maser Chief dans Halo 5. Et ce, aussi bien en solo qu’on mode coop (4 online). Dans le coop, chacune des capacités des membres sera exploitée. Par contre, le mode coopératif ne sera possible qu’en réseau, Halo 5 tirant un trait sur le mode coopération en local.

En solo, les 3 membres de la Blue Team accompagneront le joueur, pilotés par l’IA. On pourra leur donner des ordres, ou compter sur eux pour ramasser des armes, conduire, ou venir à notre secours lorsque l’on se retrouvera à deux doigts de passer l’arme à gauche. L’histoire, qui prendra place huit petits mois après les derniers évènements de Halo 4, sera également l’occasion de mettre en avant Jameson Locke, à la tête de son équipe, la Fireteam Osiris, qui traquera la Blue Team…

Au niveau du contenu du multi, on pourra déjà compter sur 20 cartes au lancement du jeu, le 27 octobre prochain, tandis que 343 Industries prévoit de livrer 15 maps supplémentaires pour le online, toutes gratuites. Visiblement, même si on en sait déjà pas mal sur Halo 5, un mode multi d’un nouveau genre devrait être présenté la semaine prochaine à L.A…

Sur un mobile ou tablette Android? Essayez l’app S2PMag!

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

F1 2020 se lance dans la course dès aujourd’hui

Codemasters® est heureux de célébrer aujourd’hui la sortie de F1®2020, disponible surPlayStation®4, Xbox One et PC. Deux …

Les appareils hybrides professionnels réinventés: Canon présente l’EOS R5 et l’EOS R6

Avec ses boîtiers EOS R5 et EOS R6, Canon présente aujourd’hui deux appareils photo hybrides …

Void tRrLM(); //Void Terrarium maintenant disponbile

NIS America est fier d’annoncer aujourd’hui la sortie sur PlayStation 4 et Nintendo Switch de void tRrLM(); …

%d blogueurs aiment cette page :