Home / E3 2015 / Conférences / E3 2015 : La conférence de Microsoft en direct

E3 2015 : La conférence de Microsoft en direct

Au tour de Microsoft de s’élancer avec sa conférence, dès 18h30, ce lundi.

Le Géant Vert, qu’on espère plein de surprises…

Cette année, Microsoft devrait faire feu de tout bois. C’est l’occasion ou jamais d’aligner un line-up béton de titres exclusifs et first-party. A moins que Microsoft ne fasse une pirouette en unifiant le label Xbox sur sa console et sur PC. Avec Window 10 qui arrive, cela s’avère tangible. Reste que l’on attend de pied ferme les indéboulonnables Halo 5, Forza, et Gears of War. Pour le reste, la meilleure surprise serait définitivement d’être, justement, surpris.

Le résumé suit…

Sur un mobile ou tablette Android? Essayez l’app S2PMag!

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

F1 2020 se lance dans la course dès aujourd’hui

Codemasters® est heureux de célébrer aujourd’hui la sortie de F1®2020, disponible surPlayStation®4, Xbox One et PC. Deux …

Les appareils hybrides professionnels réinventés: Canon présente l’EOS R5 et l’EOS R6

Avec ses boîtiers EOS R5 et EOS R6, Canon présente aujourd’hui deux appareils photo hybrides …

Void tRrLM(); //Void Terrarium maintenant disponbile

NIS America est fier d’annoncer aujourd’hui la sortie sur PlayStation 4 et Nintendo Switch de void tRrLM(); …

%d blogueurs aiment cette page :