Home / E3 2015 / Conférences / E3 2015 : La conférence Ubisoft en live

E3 2015 : La conférence Ubisoft en live

Ça va, toujours là? Vous tenez le choc? On espère que oui, puisque l’heure de la conférence d’Ubisoft arrive. Début des festivités à minuit.

Watch live video from Ubisoft on www.twitch.tv

Hashashin & Clancy

Ubi a déjà annoncé la couleur. Il y aura du Assassin’s Creed avec Syndicate, et deux Tom Clancy’s, Rainbow Six Siege et The Division. Des suites ou des exploitations de licence. Rien n’empêche naturellement Ubisoft de sortir de son chapeau magique un autre titre issu d’une licence à succès. L’éditeur ne s’est jamais caché de l’aspect rentabilité de ses titres, puisqu’une nouvelle licence qui rencontre le succès se voit de fait déclinée en un second volet. C’est stratégique. Pourquoi j’entends chuchoter “Watch Dogs 2” autour de moi?

Le résumé des temps forts suivra dans un autre billet.

Sur un mobile ou tablette Android? Essayez l’app S2PMag!

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Test – Marvel’s Iron Man VR : le géant aux pieds d’argile

Leader sur le marché grâce au succès du PlayStation VR, Sony continue de proposer de …

Giraffe and Annika dévoile en vidéo ses personnages et son gameplay

NIS America est heureux de dévoiler aujourd’hui un nouveau trailer consacré aux personnages et au gameplay …

“Canción sin nombre” au cinéma !

Pérou, au plus fort de la crise politique des années 1980.

%d blogueurs aiment cette page :