Home / E3 2015 / Conférences / E3 2015 : Le live de la conférence EA

E3 2015 : Le live de la conférence EA

Va encore y avoir du sport du côté de L.A., surtout avec un client comme EA. Début du live de la conférence à 22 heures!

Watch live video from EA on www.twitch.tv

Star Wars, Mirror’s Edge, NFS, et…

Eh oui, on enchaîne déjà avec EA. Si l’éditeur est un des plus prévisibles, avec chaque année de nouvelles itérations des ses licences sportives, y compris celles qui ne se vendent bien que sur territoire US, on peut néanmoins s’attendre à au moins une suite pour Mirror’s Edge, un nouveau Star Wars Battlefront et au moins un nouveau Need for Speed.

Le résumé suit demain matin…

Sur un mobile ou tablette Android? Essayez l’app S2PMag!

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Aipower dévoile officiellement Wearbuds, les premiers écouteurs sans fil Hi-Res qui logent dans un innovant bracelet

Aipower, un développeur innovant d’appareils intelligents, annonce aujourd’hui Wearbuds™, les premiers écouteurs sans fil Hi-Res …

OPPO prévoit d’investir 7 milliards de dollars en R&D pour construire un écosystème d’objets connectés

Hier a eu lieu l’événement OPPO INNO DAY 2019 à Shenzhen : un événement dont …

Le Passage, nouveau DLC d’Anno 1800

Ubisoft annonce que Le Passage, le troisième DLC d’Anno 1800™, jeu de gestion et de stratégie, est …

%d blogueurs aiment cette page :