Home / E3 2015 / Conférences / E3 2015 : PC Gaming Show, le live

E3 2015 : PC Gaming Show, le live

Dernière conférence de cet E3 2015 diffusée en direct, celle dédiée au PC risque de nous réserver quelques belles surprises. D’autant que cela faisait bien longtemps que le PC n’avait plus été mis en avant sur le salon californien. Début du direct à 3 heures du matin, le 17 juin, pour les plus courageux…

Watch live video from PCGamer on www.twitch.tv

One more thing…

Cette conférence, dédiée au PC et organisée par le tandem AMD avec l’éditeur Future Media, souligne d’un certain point de vue le retour en grâce de la “Master Race”. C’est vrai, finalement, on parle des ventes des consoles, pourtant, la plate-forme de jeu par excellence reste bien le PC.

Seront présents pour animer les annonces Chris Roberts, AMD, Dean Hall, Blizzard, CCP, Paradox Interactive, Tripwire Interactive, et Cliff Bleszinski. Du moins pour ceux qui sont déjà annoncés. On se laisserait volontiers aller à espérer quelques invités-surprises. Gabe Newell, par exemple. Bon, on sait bien que Valve ne sera pas présent à l’E3, mais une apparition du boss, pour, par exemple, annoncer une exclusivité fonctionnant avec le casque VR Vive, ça serait pas mal. Et tant qu’à faire, que cette exclusivité soit Half Life 3. Il est permis de rêver…

Le résumé suit dans un prochain billet.

Sur un mobile ou tablette Android? Essayez l’app S2PMag!

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Samsung étend sa gamme d’appareils mobiles Galaxy avec cinq nouveaux produits

Individuellement puissants, imbattables ensemble: ce qui, depuis toujours, est la maxime première des vrais teamplayer …

Date de sortie pour le beat’em all, 9 Monkeys of Shaolin

Buka Entertainment et Ravenscourt sont fiers d’annoncer que le beat’em all 9 Monkeys of Shaolin sortira le 16 Octobre 2020 sur PlayStation®4,Microsoft …

Saviors of Sapphire Wings et Stranger of Sword City Revisited annoncés sur Switch

NIS America est fier d’annoncer aujourd’hui son tout nouveau titre : Saviors of Sapphire Wings. Ce Dungeon-RPG sortira …

%d blogueurs aiment cette page :