Home / Games / Driveclub : L’édition PS+ disponible, enfin!

Driveclub : L’édition PS+ disponible, enfin!

On avait fini par ne plus y penser, tant cela faisait longtemps que Sony promettait l’arrivée de Driveclub gratuitement pour les abonnés du PS+. C’est officiel, cette version découverte du jeu arrive enfin ce jour!

DriveClub_04

Drive me slowly to the fields of joy…

Mieux vaut tard que jamais! La version “gratuite” pour les abonnés au PS+ du titre d’Evolution Studios débarque ce 25 juin, alors que Driveclub était initialement censé accompagner le lancement de la PS4 en… 2013. Un retard dû, d’après les développeurs, à des instabilités des serveurs. D’ailleurs, le mode multijoueur, qui causait justement problème, sera inactif pour la plupart des joueurs au lancement de la version PS+, avant de s’ouvrir petit à petit, histoire de maîtriser la montée en charge. Il faudra donc encore se montrer un peu patient avant d’en profiter pleinement.

Par contre, cette interminable attente sera bénéfique, puisque Driveclub arrivera tout de suite avec ses nombreux correctifs et améliorations pour la partie solo, ce qui devrait permettre d’avoir une excellente expérience de jeu. Il faut bien admettre qu’entre son lancement, en version payante, et ce qu’est devenu le titre, avec toutes les améliorations apportées, Driveclub s’est énormément bonifié, passant d’un titre à peine correct à un jeu de conduite qui n’a pas grand-chose à envier aux références du genre sur les consoles actuelles dans le segment arcade.

Sur un mobile ou tablette Android? Essayez l’app S2PMag!

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Slay the Spire sortira sur Switch le 6 juin prochain

Le studio MegaCrit a finalement annoncé une date de sortie Switch pour son attendu rogue-lite …

Pathfinder: Kingmaker annonce son troisième DLC et une Enhanced Edition

Owlcat GamesetDeep Silver ont annoncé aujourd’hui que le 3ème DLC du RPG Pathfinder: Kingmaker, Beneath The Stolen Lands,ainsi …

Total War: Three Kingdoms est dès à présent disponible

SEGA® Europe Ltd. est heureux d’annoncer que Total War™: THREE KINGDOMS est dès à présent disponible sur PC …

%d blogueurs aiment cette page :