Home / Games / Gears of War Ultimate Edition : Plus qu’un remaster HD

Gears of War Ultimate Edition : Plus qu’un remaster HD

Gears of War 4, annoncé au dernier E3, sortira fin 2016. Pour patienter, Gears of War Ultimate Edition, qui se veut une refonte du tout premier épisode, arrivera le 28 août sur Xbox One.

Gears-of-War-Ultimate-Edition1

Le TPS qui tire la couverture à lui

Même si on aurait bien aimé que cette Ultimate Edition regroupe tous les précédents Gears of War en une collection, The Coalition, qui reprend le travail d’Epic Games, tient à préciser que le titre ne sera pas qu’une simple édition HD, à peine lissée du côté des textures.

La capture de mouvements a été refaite, le mode multijoueur bénéficie de nouvelles fonctionnalités, tandis que le titre tournera en 1080p et 60 images par secondes. Naturellement, l’occasion était trop belle, et le titre ne manquera pas d’inclure un accès pour la future bêta de Gears of War 4. A noter, tout de même, que cette Ultimate Edition arrivera également sur PC, sous Windows 10, et qu’elle supportera DirectX 12 et la 4K. Par contre, la date de la version PC n’a pas encore été communiquée.

Sur un mobile ou tablette Android? Essayez l’app S2PMag!

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Samsung étend sa gamme d’appareils mobiles Galaxy avec cinq nouveaux produits

Individuellement puissants, imbattables ensemble: ce qui, depuis toujours, est la maxime première des vrais teamplayer …

Date de sortie pour le beat’em all, 9 Monkeys of Shaolin

Buka Entertainment et Ravenscourt sont fiers d’annoncer que le beat’em all 9 Monkeys of Shaolin sortira le 16 Octobre 2020 sur PlayStation®4,Microsoft …

Saviors of Sapphire Wings et Stranger of Sword City Revisited annoncés sur Switch

NIS America est fier d’annoncer aujourd’hui son tout nouveau titre : Saviors of Sapphire Wings. Ce Dungeon-RPG sortira …

%d blogueurs aiment cette page :