Home / Games / Tembo the Badass Elephant est là

Tembo the Badass Elephant est là

Tembo the Badass Elephant, l’aventure débridée  d’un incroyable pachyderme débarque sur PC, PS4 et Xbox One. Le jeu unit le style classique des jeux à mascotte avec une bonne dose humour, et ajoute une couche de références aux films d’action des années 80. 

Tembo 001

Imaginé par les créateurs des jeux Pokemon, Tembo the Badass Elephant est un jeu unique, avec une ambiance unique. Le joueur évolue dans des niveaux en 2D à défilement horizontal qui allient le style classique des jeux à mascotte sur console à un humour débridé. Du début à la fin de l’aventure, les références aux films d’action des années 80 ne manquent pas.

Complètement décalé

Tembo 002C’est donc dans l’originalité que votre pachyderme devra traverser 18 niveaux mêlant action et puzzles. Et loin d’être simples, les énigmes obligeront votre grosse bêbête à se remuer les méninges, car il ne faudra pas… se tromper. Votre objectif ? Vous servir de vos quelque sept tonnes pour écrabouiller l’armée Phantom.

Si vous cherchez un jeu décalé pour vous divertir à moindre coût, Tembo sera à coup sûr votre valeur sûre. Et son meilleur atout, c’est l’équipe de Sega, qui est à la distribution du jeu, qui le souligne. “Nous sommes persuadés qu’aucun autre jeu n’a de nom plus stylé sur le marché” a précisé John Clark, VP Commercial Publishing chez Sony Europe. En tout cas, visuellement, le jeu de plateformes a de quoi séduire.

Tembo the Badass Elephant est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC, uniquement en téléchargement, et à prix préférentiel pour fêter son lancement.

Sur un mobile ou tablette Android? Essayez l’app S2PMag!

A propos Marie-Carolyn DOMAIN

Journaliste culture et jeux vidéo. Maman polyvalente, rebelle, débrouillarde, un poil geeky, tatouée, percée, pas fataliste mais réaliste. http://mcdomain.wordpress.com

Voir aussi...

Gears 5 se fera sans tabac !

Attendu sur PC et Xbox One le 10 septembre prochain, le jeu de tir à la troisième …

Gaming, les sorties de la semaine

Cette semaine, les Avengers, leurs amis et quelques ennemis débarquent sur la Nintendo Switch avec …

The Bard’s Tale IV: Director’s Cut annonce ses dates de sortie

Le jeu The Bard’s Tale IV: Director’s Cut de inXile Entertainment sera disponible en version digitale le 27 aout …

%d blogueurs aiment cette page :