Home / Games / Project Cars ne verra pas le jour sur Wii-U

Project Cars ne verra pas le jour sur Wii-U

Brûlant la gomme sur le bitume depuis mai sur PC PS4 et Xbox One, la simulation de course automobile de Slightly Mad Studios devait passer au stand sur la dernière console de Nintendo, la Wii-U.

First-image-Project-CARS-Wii-U-n2g

Attendu par bon nombre de joueurs sur la machine de Big-N, les informations concernant le portage se faisaient de plus en plus discrètes, et pourtant l’annonce d’une sortie fin d’année semblait une réalité.

Mais voila ce n’est plus une surprise, et Project Cars sur Wii-U prend le même chemin que tous les portages retardés à plusieurs reprises, avec l’excuse « il faut du temps pour l’adapter à la machine ».

C’est chez NintendoLife que le studio s’est exprimé sur le sujet :

Ce que nous pouvons vous dire officiellement c’est que nous sommes en attente d’une annonce de Nintendo concernant une nouvelle console. Actuellement, Project CARS est simplement trop gros pour la Wii U.

Une déclaration qui semble étrange puisque  Nintendo s’est toujours avancé en disant que le projet NX ne remplacera pas la Wii-U….

Sur un mobile ou tablette Android? Essayez l’app S2PMag!

A propos cedangelus

cedangelus
Tout petit à l'école, à la place des stylos j'avais des jeux électroniques, à la place des manuels scolaire des magazines de jeux-vidéo. Ne vous étonnez pas je suis un vrai Geek. De Pong à The Last Of Us, je suis un touche à tout et j'adore partager ma passion.

Voir aussi...

Dragon Quest : Your Story au cinéma

Non ce n’est pas l’annonce du prochain volet de saga des Dragon Quest, mais belle …

Devil May Cry : le 25 juin sur Nintendo Switch

On vous en avait déjà parlé, cette fois on a la date de sortie officielle …

Capcom: Une bêta pour Monster Hunter World : Iceborn sur PS4

Capcom prévoit une bêta de Monster Hunter World : Iceborn du vendredi 21 juin à …

%d blogueurs aiment cette page :