Home / Games / Rise of the Tomb Raider daté sur PC et PS4

Rise of the Tomb Raider daté sur PC et PS4

Rise of the Tomb Raider, la suite de l’apprécié Tomb Raider de Crystal Dynamics avait été annoncé comme étant une exclusivité sur Xbox One, avec une date de sortie pour la console de Microsoft calée au 10 novembre. Voilà que l’éditeur, Square Enix, lève le voile sur les sorties sur PC et … PS4 du titre.

Rise-of-the-Tomb-Raider

Une exclusivité d’une année pour Microsoft

Quand un constructeur ne dispose pas de suffisamment de titres first party, la méthode la plus simple, à condition de disposer d’assez d’argent pour réaliser l’opération, passe par l’achat d’une exclusivité “temporaire” avec un éditeur. C’est le cas pour ce nouveau Tomb Raider. Square Enix a annoncé que la version PC, optimisée pour Windows 10 sortira début 2016, alors que les possesseurs de PS4 devront attendre jusqu’à fin 2016 pour en profiter.

Entre temps, les joueurs sur PS4 auront finalement tout le loisir de s’adonner à la trilogie des Uncharted en version remasered dès octobre, sans oublier le tout nouvel Uncharted 4 qui débarquera en mars 2016…

Sur un mobile ou tablette Android? Essayez l’app S2PMag!

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Gaming, les sorties de la semaine

Cette semaine, les Avengers, leurs amis et quelques ennemis débarquent sur la Nintendo Switch avec …

The Bard’s Tale IV: Director’s Cut annonce ses dates de sortie

Le jeu The Bard’s Tale IV: Director’s Cut de inXile Entertainment sera disponible en version digitale le 27 aout …

L’épisode 1 de Tom Clancy’s the Division 2 “autour de D.C. : Expéditions” disponible gratuitement le 23 juillet

Ubisoft dévoile de nouveaux détails concernant l’Épisode 1, la dernière mise à jour majeure de …

%d blogueurs aiment cette page :