Home / Games / Gamescom 2015 : Notre top 5

Gamescom 2015 : Notre top 5

3. Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Attention, spoiler inside! Tandis que divers trailers de MGS V : The Phantom Pain ont déjà été mis en ligne, ces derniers étaient bien calibrés pour ne pas trop en montrer. Cette fois-ci, c’est plus de 30 minutes de jeu, tournant autour de quasiment toutes les variantes de gameplay qu’aura à offrir le dernier titre de Kojima réalisé avec Konami. Voilà pourquoi on vous indique que vous risquez bien de découvrir des phases de jeu avant l’heure, ce que certains n’aiment pas forcément, préférant se réserver la surprise pour début septembre prochain.

A propos Eric Rivera

Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Avis – Huawei FreeBuds 4i

Huawei nous propose de nouveaux intras sans fil dans la famille de ses Freebuds, les …

Gaming, les sorties de la semaine

Tandis que les beaux jours tardent à revenir, on se replonge dans une nouvelle semaine …

Shadow Warrior 3 se dévoile dans une troisième vidéo de gameplay intitulée “Motoko’s Thunderdome”

Le talentueux groupe de nerds de Flying Wild Hog et les pitres de Devolver Digital dévoilent une nouvelle vidéo …

2 commentaires

  1. We happy few a l’air sympathique aussi, un peu à la “Alice Madness Returns”. Pour ma part c’est la nouvelle annonce qui m’intéresse le plus. Star Wars aussi mais j’ai vraiment peur d’être déçu, en sachant qu’EA a un peu tendance à saboter ses propres licences…

  2. Yep. Y’en aurait eu d’autres. En s’arrêtant à 5, forcément… 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.