Home / Games / Legion : le prochain add-on de World of Warcraft

Legion : le prochain add-on de World of Warcraft

Alors que Blizzard a tendance à s’adresser plus facilement à ses fans lors de la Comic Con, c’est à la Gamescom que le groupe a choisi d’annoncer la venue de Legion, un nouvel add-on pour le MMORPG le plus célèbre de tous les temps, World of Warcraft.

WoW Legion

Récemment, nous apprenions que le nombre de joueurs sur World of Warcraft était en déclin. Après des années à trôner dans les meilleurs places des classements des meilleurs jeux vidéo, Wow semblait s’essouffler. Mais c’était sans compter sans l’annonce faite par Blizzard lors de la Gamescom ! En effet, c’est un nouvel add-on qui est prévu pour le jeu, sous le nom de Legion.

WoW Legion - chasseur de démonsAvec un nom pareil, c’est évidemment le retour de la Légion Ardente qui est annoncé. Celle-ci a déployé ses troupes sur Azeroth et les joueurs devront la combattre sur un nouveau continent : les Iles Brisées, pas totalement inconnu des joueurs les plus anciens puisqu’ils avaient pu l’arpenter dans des RTS de la saga. En outre, le tombeau de Sargeras aura également un rôle central dans cette extension.

Niveau gameplay, il sera à présent possible de progresser jusqu’au level 110, un nouveau système d’honneur verra le jour pour le PvP, avec des niveaux de prestige, et il y aura également un système d’armes Artefacts permettant de porter les armes légendaires de la licence et de les améliorer. De nouveaux bâtiments dédiés aux classes feront leur apparition, mais également de nouveaux donjons, de nouveaux raids et enfin une nouvelle classe, très très attendue : le chasseur de démon.

Aucune date n’a encore été annoncée pour la sortie de World of Warcraft : Legion, mais il y a fort à parier que les joueurs vont vite retrouver de l’engouement pour le jeu dès que celle-ci sera disponible.

Envie de débuter votre propre discussion sur un autre sujet? Le forum est là pour ça!

A propos Marie-Carolyn DOMAIN

Journaliste culture et jeux vidéo. Maman polyvalente, rebelle, débrouillarde, un poil geeky, tatouée, percée, pas fataliste mais réaliste. http://mcdomain.wordpress.com

Voir aussi...

Avis – Huawei FreeBuds 4i

Huawei nous propose de nouveaux intras sans fil dans la famille de ses Freebuds, les …

Gaming, les sorties de la semaine

Tandis que les beaux jours tardent à revenir, on se replonge dans une nouvelle semaine …

Shadow Warrior 3 se dévoile dans une troisième vidéo de gameplay intitulée “Motoko’s Thunderdome”

Le talentueux groupe de nerds de Flying Wild Hog et les pitres de Devolver Digital dévoilent une nouvelle vidéo …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.