Home / Games / Sony lance des PS4 Star Wars

Sony lance des PS4 Star Wars

Voilà une console qui risque de se vendre comme des petits pains… C’est une PlayStation 4 édition Star Wars, à l’effigie du terrible Dark Vador, qui va venir rejoindre les étals d’ici la fin de l’année, via des bundles. Enfin, si tout ne se vend pas en précommande, car la toile s’enflamme : tout le monde la veut !

PS4 Star Wars

Un certain nombre de consoles éditions limitées sont apparues depuis la sortie de la PlayStation 4, pas forcément toutes réussies. Mais celle-ci, elle risque sans nul doute de vous faire craquer. A l’occasion de la sortie de Star Wars : Battlefront, Sony proposera trois bundles, dont deux contenant une édition limitée de la console aux couleurs de Dark Vador.

Le premier bundle incluera une console basique de 500 Gigas, une manette basique, et le jeu. Bon. Mais les deux autres bundles contiennent la console édition limitée Star Wars, en version 1 To, ainsi qu’une manette, également en édition limitée, noire et rouge, ainsi qu’au choix, le jeu Star Wars : Battlefront ou Disney Infinity 3.0 Rise Against The Empire.

Un code pour récupérer quatre anciens titres de la franchise, rénovés, sera également prévu dans chacun des trois packs : Super Satr Wars, Star Wars : Racer Revenge, Jedi Starfighter et Star Wars : Bounty Hunters.

Les trois bundles Star Wars sortiront le 17 novembre prochain.

Envie de débuter votre propre discussion sur un autre sujet? Le forum est là pour ça!

A propos Marie-Carolyn DOMAIN

Journaliste culture et jeux vidéo. Maman polyvalente, rebelle, débrouillarde, un poil geeky, tatouée, percée, pas fataliste mais réaliste. http://mcdomain.wordpress.com

Voir aussi...

A Hate in Time sortira le 18 octobre sur Nintendo Switch

Succès incontournable sur Kickstarter, le jeu de plateformes 3D développé par Gears for Breafast, « A Hate in Time », déjà vendu à …

La SEGA Mega Drive rajeunit de trente ans

“Genesis Does”. Une phrase simple qui faisait frémir la concurrence. Plus qu’un slogan accrocheur, c’était …

Doraemon Story of Seasons, le 11 octobre sur PC et Nintendo Switch !

Bandai Namco vient d’officialiser la date de sortie de « Doraemon Story of Seasons » en Occident. Les amateurs de la série « Harvest Moon » …

S2Pmag Forums Sony lance des PS4 Star Wars

Ce sujet a 0 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  NeoDandy, il y a 12 mois.

  • Auteur
    Messages
  • #75609 Répondre

    Voilà une console qui risque de se vendre comme des petits pains… C’est une PlayStation 4 édition Star Wars, à l’effigie du terrible Dark Vador, qui
    [Lire l’article complet: Sony lance des PS4 Star Wars]

  • #75610 Répondre

    NeoDandy

    J’ignore si “tout le monde” la veut, la manette est très spéciale tout de même. En tout cas, personnellement, elle va être indispensable ! Dès son annonce en magasin, il est plus que tentant d’essayer de revendre le modèle 500 GO pour l’édition spéciale Dark Vador !! 😀

Répondre à : Sony lance des PS4 Star Wars
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :