Home / Games / Tokyo Game Show 2015: PlayStation y tiendra aussi conférence

Tokyo Game Show 2015: PlayStation y tiendra aussi conférence

Du côté médiatique, PlayStation continue à faire feu de tout bois en cette fin d’année. Après l’annonce de la conférence de la Paris Games Week, la tenue du PlayStation Experience, au tour du Tokyo Game Show de voir en son sein une nouvelle conférence du constructeur prendre place…

tokyo-game-show-2015

Annoncer la couleur

C’est via le blog officiel de PlayStation Japon que le constructeur vient tout juste d’annoncer que la conférence dédiée, organisée comme de coutume en marge du Tokyo Game Show, débutera le mardi 15 septembre à 16 heures. Ce qui, de notre côté du globe, correspond à 9 heures du matin ce même mardi 15.

La conférence, qui devrait durer 1h30, selon les prévisions, sera diffusée en direct en streaming. Même si la plupart des annonces faites lors du TGS sont traditionnellement destinées au seul marché asiatique, ce qui intéressera forcément les amateurs de productions purement japonaises, il n’est pas exclu d’y découvrir quelques nouveautés concernant l’Europe dans la foulée.

Une fin d’année bien garnie en annonces pour PlayStation donc, tandis que du côté des jeux exclusifs à la PS4 à se mettre sous la dent pour cette même fin d’année,  ils sont, paradoxalement, moins nombreux que les conférences à venir…

Source

Envie de débuter votre propre discussion sur un autre sujet? Le forum est là pour ça!

A propos Eric Rivera

Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

La série “Pokémon, les voyages d’un Maître” débute en 2021

Une nouvelle saison du dessin animé est annoncée pour l’année du 25e anniversaire de Pokémon …

NCSOFT annonce Blade & Soul: Revival

Une importante mise à jour gratuite, disponible au troisième trimestre 2021 NCSOFT annonce aujourd’hui Blade & …

Le voyage commence : Going Medieval entre en Accès Anticipé le 1er juin !

Les bâtisseurs frénétiques de The Irregular Corporation et les colons talentueux de Foxy Voxel sont fiers d’annoncer …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.