Home / Games / The Witcher 3 : Une première extension payante en approche

The Witcher 3 : Une première extension payante en approche

Déjà bien fourni en contenu à la base, The Witcher 3 : Wild Hunt s’est vu  gracieusement augmenté dans son contenu, via de très nombreux DLC offerts, comme dernièrement avec le New Game Plus, 16e et dernier de la série. CD Projekt Red ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, puisque de nouveaux ajouts, payants, arriveront prochainement…

The Witcher 3-0001

Geralt à rallonge

C’est via la voix de Travis Currit du studio CD Projekt Red, lors de la récente PAX Prime de Seattle, que la confirmation de la première extension payante pour The Witcher 3 : Wild Hunt s’est vue annoncée pour son arrivée en octobre prochain, comme prévu. Au menu, une bonne dizaine d’heures de gameplay supplémentaire, pour cette extension qui sera nommée Heart of Stone. Moins proche de nous, à une date encore non déterminée, devrait suivre une seconde extension, Blood and Wine, courant 2016.

De quoi prolonger encore et encore les aventures de Geralt, et souligner, si besoin était, du suivi de CD Projekt Red de son titre sur la durée. D’ailleurs, les joueurs ne s’y sont pas trompés, puisque le titre, depuis sa sortie à la mi-mai dernier, a déjà été vendu à plus de 6 millions d’exemplaires, et ce n’est pas près de s’arrêter…

Envie de débuter votre propre discussion sur un autre sujet? Le forum est là pour ça!

A propos Eric Rivera

Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Elden Ring – Découvrez le premier extrait de gameplay

ELDEN RING sortira le 21 janvier 2022 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC via STEAM. Le jeu sera …

Metal Slug Tactics : la série mythique propulse ses héros sur une nouvelle ligne de fron !

Dotemu et Leikir Studio, en partenariat avec SNK, profitent du Summer Game Fest 2021 pour annoncer Metal Slug Tactics, une …

Tales of Arise : Découvrez Dohalim et Kisara

Ce nouveau trailer présente la luxuriante région d’Elde Menancia, sur la planète Dahna, et sa …

2 commentaires

  1. Ce game, c’est vraiment du caviar. Et CD Project donne vrai l’impression de ne pas en avoir rien à faire de ses “clients”, contrairement à d’autres éditeurs qui sont devenus des gros dégueulasses dans leurs pratiques. Je ne citerai pas de noms.

  2. Ouhhouh. Les noms on les connaît. Ça commence, par ordre alphabétique, par A, C, E, K et U. Marrant, on pourrait se dire “ah, ces c*ls” ce serait un sacré mnémotechnique pour les editos à fuir. Ou du moins, dont il faudrait penser qu’ils se foutent de nos gueules…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.