Home / Games / Tom Clancy’s EndWar Online en bêta fermée

Tom Clancy’s EndWar Online en bêta fermée

C’est parti pour deux mois de bêta pour Tom Clancy’s EndWar Online. Si cette phase de test est réservée aux possesseurs de codes d’accès, ceux-là s’obtiendront au fur et à mesure après inscription sur le site officiel du jeu et tirages au sort quotidien.

Tom Clancy's EndWar Online
Après une phase d’alpha achevée avec succès, c’est au tour d’une phase de bêta fermée de commencer pour Tom Clancy’s EndWar Online. Celle-ci durera jusqu’à début novembre et les accès se feront au compte-goutte. Si chacun peut s’inscrire pour obtenir un code d’accès, via le site officiel du jeu, ceux-là seront néanmoins distribués au fur et à mesure.

Quelques améliorations ont été apportées au jeu développé par Ubisoft Shangai, dont deux nouveaux Commandants qui seront disponibles pour chaque camp, ainsi qu’un nouveau mode PvE nommé “Opérations Spéciales”, mais également de nombreux personnages et un système VIP.

MMO stratégique en free-to-play, Tom Clancy’s EndWar Online permet de prendre part à des batailles en temps réel et de gérer sa propre armée et ses quartiers généraux, directement à partir du navigateur. Les joueurs incarneront l’une des dernières puissances du monde au lendemain de la Troisième Guerre Mondiale, alors que les ressources naturelles et l’argent se font rares.

Les joueurs devront réunir leurs factions, reprendre leur terre natale et mener une ultime bataille pour préserver ce qui reste de la planète grâce aux nombreuses possibilités tactiques. Deux camps s’offrent à eux : les Européens et leurs technologies de pointe ou les Soviétiques et leurs stratégies agressives.

Les accès pour la phase Bêta de Tom Clancy’s EndWar Online seront attribués par tirage au sort quotidien sur le site officiel du jeu.

Envie de débuter votre propre discussion sur un autre sujet? Le forum est là pour ça!

A propos Marie-Carolyn DOMAIN

Journaliste culture et jeux vidéo. Maman polyvalente, rebelle, débrouillarde, un poil geeky, tatouée, percée, pas fataliste mais réaliste. http://mcdomain.wordpress.com

Voir aussi...

TOM CLANCY’S THE DIVISION 2 WARLORDS OF NEW YORK DÉVOILE SES ANTAGONISTES DANS SON PREMIER COURT-MÉTRAGE D’ANIMATION

Ubisoft annonce un court métrage d’animation de Tom Clancy’s The Division® 2 disponible en amont du …

Judy au cinéma !

Hiver 1968. La légendaire Judy Garland débarque à Londres pour se produire à guichets fermés …

Konami annonce les résultats de la cinquième journée de matches de la saison 2019 / 2020 d’eFootball.Pro

Suite à la cinquième journée de matchs de la saison 2019/20 de la ligue eFootball.Pro …

S2Pmag Forums Tom Clancy’s EndWar Online en bêta fermée

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Tom Clancy’s EndWar Online en bêta fermée
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :