Home / Games / Destiny : Le Roi des Corrompus tease ses events publics

Destiny : Le Roi des Corrompus tease ses events publics

Destiny se prépare à monopoliser nos pads dans une petite quinzaine de jours avec sa prochaine extension, Le Roi des Corrompus. Activision et Bungie, qui se disent que l’on n’est jamais mieux servis que par soi-même, ont même assuré la promo de ce DLC via un live stream présentant le nouveau genre d’événement public auquel nous pourrons nous adonner dès le 15 septembre.

destiny-roi-corrompus

La Cour d’Oryx

Dans le streaming de 40 minutes, Bungie a montré une carte du Cuirassé d’Oryx, La Cour d’Oryx, un lieu qui se verra animé d’événements non aléatoires, mais qui pourront être initiés à tout moment par les joueurs. On pourra y invoquer, via des runes interagissant avec 3 statues, des boss à vaincre en un temps limité. Ces statues seront l’équivalent de niveaux de difficulté, commençant par celui dédié à ceux qui auront terminé Le Roi de Corrompus, tandis que le second semble proche du niveau de difficulté de la phase Nuit Noire.

Ce nouveau mode pourra se jouer jusqu’à 9 joueurs, tandis que l’initiateur de l’événement recevra de meilleures récompenses que les autres se joignant à lui, même si le loot sera partagé entre tous. Histoire d’équilibrer un peu tout cela, celui qui aura lancé un événement, après une victoire, devra patienter 40 secondes pour le faire à nouveau. Par contre, en cas de mort de l’initiateur de l’événement, il réapparaitra dans le Hall des Ames, avec 20 secondes à disposition pour retourner au combat, faute de quoi l’event sera purement annulé pour tous. Voilà, dans les grandes lignes ce que vous propose la vidéo de 40 minutes ci-dessous, avec quelques-uns des boss à battre, tout comme en bonus, en fin de séquence, une cinématique dédiée au prochain raid, qui sera disponible le 18 septembre.

De quoi, visiblement, revenir un peu sur Destiny, pour peu que l’on goûte à ce système de DLC, forcément.

Envie de débuter votre propre discussion sur un autre sujet? Le forum est là pour ça!

A propos Eric Rivera

Eric Rivera
Tombé dedans tout petit, à l'époque du C64 et de l'Amiga, tandis que l'informatique grand public avait encore une image médiocre, je me suis accroché. La passion aidant, je me suis retrouvé à rédiger pour divers médias, au travers de piges en plus de feu Start2Play. Mais je ne néglige en rien le monde réel, une poignée de main et une vraie discussion, en buvant un verre, s'avérant toujours plus conviviale que n'importe quelle alternative cybernétique. Ici, je m'occupe essentiellement de la partie technique du site, mais certaines sources, que nous garderons sous couvert, affirment que j'officie comme rédacteur en chef. Personnellement, je n'y crois pas...

Voir aussi...

Deux moi au cinéma !

Rémy et Mélanie ont trente ans et vivent dans le même quartier à Paris.

YAKUZA: LIKE A DRAGON, LE PROCHAIN OPUS DE LA SÉRIE ACCLAMÉE DES YAKUZA, ARRIVE EN EUROPE EN 2020 !

L’occasion de fêter le 15eme anniversaire de la franchise ! De nouveaux personnages, de nouveaux décors, un …

Music of my Life au cinéma !

1987, Angleterre. 

S2Pmag Forums Destiny : Le Roi des Corrompus tease ses events publics

Mots-clés : , , ,

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Eric Rivera Eric Rivera, il y a 4 ans.

Répondre à : Destiny : Le Roi des Corrompus tease ses events publics
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :