Home / Games / Impressions – Company Of Heroes 2: The British Forces (Bêta)

Impressions – Company Of Heroes 2: The British Forces (Bêta)

Company Of Heroes 2 – The British Forces est une extension standalone du jeu COH2 dans lequel le joueur peut prendre part à la Seconde Guerre mondiale avec la possibilité de jouer contre l’IA ou d’autres joueurs, le tout en ligne.

Vous reprendrez bien un peu de thé avant de partir casser du nazi?

Autant le dire tout de suite, cet opus standalone des Company Of Heroes n’apporte pas grand chose mais a le mérite d’être fidèle à ses fans. Avec 5 armées différentes disponibles (Soviétique, Wehrmacht, US Forces, Oberkommando West et les fameuses British Forces) ,8 maps permettant de jouer en ligne contre d’autres joueurs, amis et l’IA, The British Forces n’amène peut-être pas de grandes nouveautés mais permet aux joueurs de profiter d’un jeu multijoueurs en ligne extrêmement bien conçu et équilibré pour un prix clairement raisonnable (12.99 euros sur Steam). Chaque armée étant unique au point de vue des capacités, des styles de combats et des unités, on doit y aller à tâtons pour trouver l’armée avec laquelle il nous conviendra le plus de guerroyer.

Notre expérience augmentant au fil des parties et notre niveau avec, donnant accès à des améliorations supplémentaires, on débloquera certaines capacités révélant la grande variété de constructions et d’unités utilisables. En effet, on commencera avec 3 commandants et 3 améliorations de base chacune donnant des caractéristiques particulières à notre armée (comme certaines unités utilisables uniquement grâce à certains commandants, mais au fur et à mesure de notre progression, on accédera à d’autres commandants et améliorations.

Pour en revenir aux cartes, elles sont certes, variées mais également peu nombreuses. Au nombre de 8, dont 4 jouables à 8 joueurs elles se révèlent au bout d’un moment répétitives et ce ne sont pas les textures un poil datées (pour ne pas dire d’avant-guerre) qui réprimeront ce sentiment de redondance. Les parties en elles-même, de part le fait de pouvoir jouer en ligne et de la variété des armées, sont dynamiques et nous font oublier tous les autres défauts présents dans le jeu. On pourra ainsi s’amuser plusieurs heures

Au final, Company Of Heroes 2 : The British Forces est un bon jeu qui en soit vaut le détour si vous ne possédez pas COH2 ou si vous êtes fan de la série et que vous voulez avoir le plaisir de jouer avec les nouvelles armées disponibles dans cet opus.

 

 

 

Envie de débuter votre propre discussion sur un autre sujet? Le forum est là pour ça!

A propos Chris Blanco

Chris Blanco
Chris, la vingtaine, je suis un grand fan de jeux vidéos et y consacre une grande partie de mon temps libre. J'aime partager mes opinions et mes idées avec la communauté, le tout dans le respect et l'ouverture d'esprit. Mon autre grande passion est la musique, j'ai eu pratiqué la basse dans plusieurs groupe de metal.

Voir aussi...

SAMURAI SHODOWN sortira sur Nintendo Switch au premier trimestre 2020

SNK CORPORATION est fier d’annoncer que SAMURAI SHODOWN, le jeu acclamé par la critique sur Xbox One et …

Persona 5 Royal apprend la langue de Molière

ATLUS, le développeur derrière la série primée des Persona ouvre ses portes à de nouveaux joueurs avec de toutes nouvelles options …

La-Mulana 1 & 2 sortira le 20 mars 2020

NIS America est heureux d’annoncer que LA-MULANA 1 & 2sortirasur PlayStation®4, Nintendo Switch™ et Xbox One le 20 …

S2Pmag Forums Impressions – Company Of Heroes 2: The British Forces (Bêta)

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Impressions – Company Of Heroes 2: The British Forces (Bêta)
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :