Home / Games / Ubisoft va ouvrir son parc d’attractions

Ubisoft va ouvrir son parc d’attractions

Le mastodonte du jeu vidéo compte se diversifier. Ubisoft ouvrira un parc d’attractions pour permettre aux fans de ses licences phares de s’éclater. En revanche, ce n’est pas pour tout de suite et ce n’est pas à côté.

Ubisoft

Ubisoft se diversifie de plus en plus. Après les jeux vidéo, le cinéma, les dessins animés, les livres, et autres produits dérivés de ses licences phares, le géant souhaite à présent ouvrir un parc d’attractions dont le thème tournera forcément autour de ses grands titres : les Lapins Crétins, Assassin’s Creed ou Far Cry devraient être de la partie.

L’éditeur avait déjà permis à ses Lapins Crétins de rejoindre le monde des parcs d’attractions avec l’arrivée de La Machine à Voyager dans le Temps des Lapins Crétins, qui s’était installée l’an passé au Futuroscope, à Poitiers (France) et a même remporté plusieurs prix.

Si on ne possède pour le moment pas beaucoup plus d’informations, on sait en revanche que le parc d’attractions d’Ubisoft s’étendra sur 10.000 m² et prendra ses quartiers à Kuala Lumpur, la capitale de la Malaisie, pas avant 2020.

Envie de débuter votre propre discussion sur un autre sujet? Le forum est là pour ça!

A propos Marie-Carolyn DOMAIN

Journaliste culture et jeux vidéo. Maman polyvalente, rebelle, débrouillarde, un poil geeky, tatouée, percée, pas fataliste mais réaliste. http://mcdomain.wordpress.com

Voir aussi...

Terminator: Resistance est disponible

L’éditeur de jeux vidéo anglais Reef Entertainment et le développeur Teyon sont heureux d’annoncer que TERMINATOR: RESISTANCE est disponible dès maintenant …

Concours : gagnez le jeu vidéo «Pokémon Bouclier » sur Switch !

Préparez-vous à découvrir Galar, une région immense dotée de nombreux paysages, tels qu’une campagne enchanteresse, …

Avis : Crosscall Trekker-X4, le smartphone pour aventuriers

Spécialisée dans les téléphones antichocs, la marque française Crosscall propose le Trekker-X4, un smartphone pour …

S2Pmag Forums Ubisoft va ouvrir son parc d’attractions

Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à: Ubisoft va ouvrir son parc d’attractions
Vos informations:




%d blogueurs aiment cette page :