Home / Games / Inscrivez-vous pour la bêta de Battleborn

Inscrivez-vous pour la bêta de Battleborn

Battleborn, le jeu de Gearbox Software qui mêle habilement FPS, MOBA et RPG lancera prochainement sa phase de bêta-test et les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes.

Battleborn

Battleborn mélange habilement FPS, MOBA et RPG et vous permet d’évoluer dans un univers coloré bien agréable, avec une bonne dose de folie.  Si le jeu sortira le 9 février 2016 sur PlayStation 4 et Xbox One, sa phase de bêta-test sera lancée très prochainement et concernera les deux plates-formes ainsi que les PC, sur lesquels la date de sortie du jeu n’a pas encore été confirmée.

Classiquement, pour vous inscrire à cette phase bêta, il vous suffit de vous rendre sur le site officiel de Battleborn. Vous aurez peut-être une chance d’être sélectionné pour vous essayer en avant-première sur le jeu et en profiter pour dénicher les éventuels bugs. A préciser que l’inscription nécessite de posséder un compte SHIFT, qu’il est possible de créer en quelques minutes si vous n’en avez pas.

En revanche, nous n’avons que peu d’informations concernant la bêta du jeu, que ce soit sur son contenu ou sur sa date de sortie précise.

Envie de débuter votre propre discussion sur un autre sujet? Le forum est là pour ça!

A propos Marie-Carolyn DOMAIN

Journaliste culture et jeux vidéo. Maman polyvalente, rebelle, débrouillarde, un poil geeky, tatouée, percée, pas fataliste mais réaliste. http://mcdomain.wordpress.com

Voir aussi...

La série “Pokémon, les voyages d’un Maître” débute en 2021

Une nouvelle saison du dessin animé est annoncée pour l’année du 25e anniversaire de Pokémon …

NCSOFT annonce Blade & Soul: Revival

Une importante mise à jour gratuite, disponible au troisième trimestre 2021 NCSOFT annonce aujourd’hui Blade & …

Le voyage commence : Going Medieval entre en Accès Anticipé le 1er juin !

Les bâtisseurs frénétiques de The Irregular Corporation et les colons talentueux de Foxy Voxel sont fiers d’annoncer …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.