Home / Games / Toutes les infos sur la bêta de Star Wars Battlefront

Toutes les infos sur la bêta de Star Wars Battlefront

Histoire de donner envie au plus grand nombre mais également de véritablement tester le jeu avant sa sortie, Star Wars Battlefront s’offre une bêta ouverte du 8 au 12 octobre prochain.

Star Wars Battlefront

Oyez ! Oyez ! La bêta de Star Wars Battlefront sera bientôt ouverte ! Ça c’est dit. Elle aura lieu sur PS4, Xbox One et PC (via Origin) du 8 au 12 octobre prochain et donnera accès à trois modes de jeu qui se dérouleront chacun sur une planète différente. Il sera possible de progresser jusqu’au niveau 5 et de débloquer un certain nombre d’objets.

Pour rappel, il sera possible de participer à des batailles épiques à 40 joueurs et incarner un rebelle qui tente de stopper l’avancée des TB-TT impériaux en appelant des bombardiers Y-wings ou aider l’Empire en protégeant les marcheurs et utiliser leur puissance de feu pour écraser les rebelles dans Attaque des Marcheurs sur Hoth.

Zone de largage sur Sullust est un mode aux parties en 8vs8, dans lesquelles des capsules de sauvetage s’écrasent, et vous et votre équipe devez combattre pour prendre leur contrôle. Enfin, Mission de Survie sur Tatooine vous permettra de jouer seul ou avec un ami en coop, en ligne ou en local, alors que vous combattez pour repousser des vagues de troupes impériales comprenant des TR-TT, des chasseurs TIE, des stormtroopers d’élite et d’autres ennemis.

A titre informatif, la bêta pèsera 7 Go sur les consoles next gen et 11 Go sur PC. Origin permettra de précharger le tout dès 10h le mercredi 7 octobre.

 

A propos Marie-Carolyn DOMAIN

Journaliste culture et jeux vidéo. Maman polyvalente, rebelle, débrouillarde, un poil geeky, tatouée, percée, pas fataliste mais réaliste. http://mcdomain.wordpress.com

Voir aussi...

La série “Pokémon, les voyages d’un Maître” débute en 2021

Une nouvelle saison du dessin animé est annoncée pour l’année du 25e anniversaire de Pokémon …

NCSOFT annonce Blade & Soul: Revival

Une importante mise à jour gratuite, disponible au troisième trimestre 2021 NCSOFT annonce aujourd’hui Blade & …

Le voyage commence : Going Medieval entre en Accès Anticipé le 1er juin !

Les bâtisseurs frénétiques de The Irregular Corporation et les colons talentueux de Foxy Voxel sont fiers d’annoncer …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.